Les monstres assiégeant le château passent maintenant sûrement C5

L'affiche originale: Le petit poussin qui picore les chrysanthèmes Vues: 192 Réponses: 11 Publié dans: 2014-07-20 23:11:05
Je ne sais pas si c'est mon problème de singe, même si les compétences sont puissantes, elles donnent toujours de l'énergie au boss de manière ennuyeuse, et il est facile de se faire tuer, mais si je mets un assassin bleu, je peux quand même passer C5. Regardez ma disposition, ce mur est simplement arrangé en suivant celle du coach du classement, mais comme notre force n'est pas aussi élevée que la leur ! J'ai été battu plusieurs fois avant de le réorganiser, maintenant c'est agréable... Ajoutez-moi sur QQ pour voir ma base 644773800, nom de jeu Hongling E-yue.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Envoyer une image ? ?
Détruit après c4
De A à C conviennent tous pour le mode Chrysanthème
Toujours coincé par les petits soldats, et à la fin il ne reste qu'un petit soldat qui frappe le mur... Merde, j'ai envie de mourir
b5 n'a pas pu passer, le feu ennemi était trop puissant, la vitesse était rapide, et il est tombé très vite
Si vous voulez vraiment passer à l'action, vous pouvez changer temporairement de formation pour attaquer, en regroupant les héros, les soldats et les tours, mais c'est très compliqué.
Recule le bâtiment, mets-le là où ta tour ne peut pas l'atteindre.
N'était-ce pas censé être utilisé comme mur de ville ?
...Je ne comprends pas, je passe...
Si les bâtiments sont trop proches, les monstres attaqueront les bâtiments et les murs, sauf s'il y a trois couches de murs ou si votre tour peut atteindre les monstres.
Et aussi, si une face est trop longue, le monstre ne contournera pas le mur, il le traversera aussi !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse