Regardez mon caractère

L'affiche originale: Maître voyou@xin Vues: 269 Réponses: 29 Publié dans: 2014-07-21 06:42:09
Thor, maintenant nous avons quelqu'un pour contrôler le champ, vous devez croire que j'ai vraiment un petit peu de technique pour tirer à la loterie.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ma méthode de tirage au sort devrait être efficace. Regardez le chat mondial ; si personne ne parle pendant longtemps, cela signifie qu'il y a peut-être peu de gens en ligne à ce moment-là. À ce moment-là, faites le tirage au sort, appuyez rapidement deux fois sur 80. Si vous n'avez pas de violet, attendez quelques heures avant de tirer à nouveau. Cela ne fonctionne pas forcément, mais ça vaut la peine d'essayer.
Un autre point à noter, c'est qu'il faut absolument effectuer le tirage lorsque le réseau est stable. C'est l'expérience que j'ai acquise en jouant à World OL : lorsque la vitesse du réseau est rapide, améliorer les étoiles réussit presque toujours.
C'est le deuxième tirage d'aujourd'hui.
Un pouce levé !
Héhé, après avoir vu le propriétaire du post obtenir Thor, j'ai aussi essayé, et finalement ma chance a explosé, j'ai obtenu une succube. C'était aussi au bout de 80 tirages.
Haha, content pour toi
Je suis jaloux ??
Je ne veux plus vivre~~~
À quelle heure as-tu tiré ?
Ce matin, un peu après 4 heures
-_-||
De toute façon, essaie de ne pas fumer le soir.
Mince, j'ai échangé contre des fragments, je ne ferai pas de dons ces jours-ci.
D'où viens-tu avec autant de fragments ?
Je ne tombe jamais de fragments dans les donjons, maintenant je n'ai pas assez d'honneur !
En un jour, il peut presque devenir un succube en 10014 jours
Oublier la virgule
………………
Je l'ai dit, le matin la probabilité est grande, non ←_←
→_→
Charger plus de réponses

Laisser une réponse