La bataille des châteaux commencera à 21 heures précises ce soir pour combattre le BOSS

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 150 Réponses: 15 Publié dans: 2014-07-21 20:45:19
La bataille des châteaux pour le boss commence à neuf heures ce soir, nous vous attendons déjà, ne le manquez surtout pas...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Être prêt
Hein?
Attendre assis ←_←
Dans l'attente de bonnes nouvelles...
Une atmosphère d'unité, tout est dans la conquête du château
TMD, avant je jouais très bien, aujourd'hui le château a carrément planté en passant, je ne jouerai plus à l'avenir.
TMD, avant je jouais très bien, aujourd'hui le château a carrément planté en passant, je ne jouerai plus à l'avenir.
Ça a marché, mes dégâts sont très faibles.
Photo en pièce jointe
Le niveau du héros n'est probablement pas assez élevé pour le moment.
À vue d'œil, petit numéro au 12ème étage
Euh... à première vue ! Tous les comptes en dessous du niveau 12 sont petits
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse