Tunliang entre en mode plongée...

L'affiche originale: Style Reine £ Vues: 93 Réponses: 8 Publié dans: 2014-07-21 21:22:57
Hmm...
Je cherche des romans...
Récemment, sur un certain site, tout le monde joue au jeu de conquête de châteaux... Mon petit téléphone portable ne peut que stocker un peu de nourriture et entrer en mode plongée...
Je voudrais des romans avec une intrigue plutôt légère... Honnêtement, je n'aime pas les romans très populaires comme 'Le Grand Maître' et similaires... Je préfère les romans avec une intrigue légère et un contenu assez humoristique...
Merci à tous !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé. Même auteur du post. Putain, avant je jouais bien, aujourd'hui le château a carrément planté en passant, je ne jouerai plus à l'avenir.
Eh bien, regardez Dragon Clan, c'est absolument relaxant, très beau à voir, adapté à tous les âges et sexes
Fan, regarde 'Anneau fou', c'était à l'origine un livre pas inférieur à 'Doupo', malheureusement l'auteur manque de principe, il ne mettait pas à jour pendant trois jours ou quinze jours, et plus tard, il a complètement disparu des classements.
Recommander, c'est recommander, pourquoi être si familier →_→
La princesse du feu : roman sur une femme forte, je trouve personnellement que c'est très bien
Pareil que le créateur du sujet, mais j'aime les jeux un peu plus relax (Symbian passe discrètement)
La danse des épées jumelles du tueur de dieux
Yo hé, est-ce que le propriétaire du post s'est marié ou pas ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse