Post inutile, eau et lune, étudiant lettré, pseudonyme en ligne
Chaque fois que le lettré critique le 2e étage, ce que je vois, ce sont des pseudos aidant les autres à continuer le fil (like), Frère Shuiyue a bien parlé (like), lettré, hehe, hehe, hehe, hehe, hehe (ce que je veux dire, tu comprends →_→)
Réponses (47)
Euh, qu'est-ce qui s'est passé ? Je ne suis même pas allé sur le forum aujourd'hui ←_←
Ça fait super mal aux testicules, qu'est-ce que tu racontes
Pas intéressant, un problème de qualité
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Je soutiens.
On n'y peut rien, les gens sont comme ça
Cette personne est schizophrène
Il est juste un idiot !!!
Le lettré appartient à une maison problématique, veuillez l'ignorer... Quant à v, il est mort, et personne ne s'en soucie, je suis tellement attristé T^T
…………étranger passant
8ème étage, veuillez être civilisés ! L'érudit est mon ami ! L'érudit vient peut-être juste récemment... comment dire ? Veuillez pardonner l'érudit !
Cette personne a déjà parlé plusieurs fois dans mon post, je le méprise ←_← mais je sens qu'il n'a pas beaucoup de mauvaises intentions, alors je vais juste m'amuser ! Ne prenez pas ça au sérieux ????
Pas sérieux, c'est un post inutile
8ème étage, ton putain de mère, quel petit compte arrogant... Quant aux désagréments causés au propriétaire du fil et à tous les autres, je tiens à m'excuser sincèrement. Cependant, entre amis proches, se chamailler est tout à fait normal, vous n'avez pas à le prendre mal. En ce qui concerne cet imbécile du 8ème étage, il mérite assurément d'être insulté : 8ème étage, ton putain de mère. Quant aux autres, laissez-vous vanter pour l'instant, en tant que membre de la même famille, je tolère...
Il faut soigner la maladie !!
Ah ! Le 15ème étage est malade !!! Vite, cherchez un médecin ! Gaga
Shuǐ Yuè, ne mêle pas le petit Nìtiān à nos affaires. (Merde, je ne trouve plus l'image de la belle femme pour le combat décisif du centre de la Chine, sinon tu serais aussi jolie que cette garce.. )
(⊙o⊙)…(⊙o⊙)…(⊙o⊙)…
Au fait, qu'est-ce que tu veux dire, euh, je ne comprends vraiment pas. De plus, toi, espèce de gars, tu n'as aucun charme, viens, ma fille, fais encore sourire le grand-père... montre tes belles dents pour voir~~~
Vite, va chercher les messages sur les tombes, la bataille décisive dans le centre de la Chine, j'ai ri
Charger plus de réponses