{Ressources Youshi} Pokémon Émeraude Modifié — Flamme Éternelle

L'affiche originale: Toi Shi Vues: 123 Réponses: 11 Publié dans: 2014-07-21 23:36:00
Avez-vous téléchargé l'émulateur d'hier ? Ceux qui ne l'ont pas fait, dépêchez-vous, il ne fait que 664k. (br) Ce jeu, ce matin, le lien demandait trois cents, mais le matin tout allait bien, l'après-midi il est devenu invalide. Je ne pouvais pas lui demander à nouveau, car ce lien était un peu difficile à obtenir, alors j'ai dû chercher moi-même sur Baidu. Vous ne le savez pas, mais Eternal Flame a deux versions, une rouge et une émeraude. La version émeraude est la plus classique, donc je n'étais pas pressé, j'ai d'abord essayé moi-même pour savoir de quelle version il s'agissait. Combien de temps cela m'a pris, je ne le dirai pas, c'était douloureux mais joyeux, haha. (br)http://pan.baidu.com/share/link?shareid=412996&uk=1547015528
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
jeux gba
Le canapé se prend pour lui-même
S'il te plaît, est-ce que ça a déjà été publié sur le forum... et puis, pourquoi est-ce toujours dans la section des recommandations d'amis...
Terminé il y a N années
Tu veux que je sois dans quel quartier ? Les autres nobles m'ont tous collé dans le spécial, puis-je ne pas continuer à publier dans le quartier recommandé aux amis ? Je ne veux pas que mes posts soient déchirés en morceaux.
Il semble que le forum ne manque pas d'émulateurs GBA et de jeux GBA...
C'est une suggestion.................
Vous pouvez essayer les points lumineux des rêves, qui incluent des monstres en noir et blanc, xy, etc., c'est une version modifiée en rouge vif
Soutenez-le !!
Tu insinues quoi ?
Tousse... le forum a
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse