Carnet de voyage au cybercafé Xiaodian

L'affiche originale: jade cassé @小dian55555 Vues: 150 Réponses: 13 Publié dans: 2014-07-22 04:04:09
Hier, par ennui, je suis allé dans un cybercafé, et cette fois c'était différent des autres fois. Bien sûr, nos conditions étaient très mauvaises : à chaque place, soit il y avait un problème avec les écouteurs, soit certaines touches du clavier ne fonctionnaient pas, soit les boutons de la souris étaient sans ressort, ou encore les prises USB du boîtier étaient cassées. Xiaodian a changé de machine sept fois, et il a finalement trouvé une place avec des écouteurs au son misérable. Xiaodian a supporté jusqu'à la limite, et a appelé l'administrateur du cybercafé. L'oncle était plutôt sympathique, et quand je lui ai demandé de changer les écouteurs, il l'a fait immédiatement. Son attitude de service était assez correcte. Xiaodian a passé une heure à chercher la place idéale. Il faut savoir, trouver une bonne place n'est vraiment pas facile. Bien sûr, certains problèmes étaient causés par des personnes négligentes. Si tous ceux qui venaient au cybercafé étaient bien disciplinés, il y aurait beaucoup de bonnes machines. Donc on ne peut pas trop en vouloir au cybercafé, surtout que leur service est correct. Xiaodian a joué plusieurs heures, et autour de lui, un groupe d'idiots criait et proférait des paroles obscènes, alors que ce n'était que pour un jeu ! Et pour parler de comportement de fou ? Leur éducation devait être complètement nulle ; même avec des écouteurs, le bruit était très gênant pour Xiaodian. Ensuite, à cause de la forte fumée dans le cybercafé, Xiaodian ne pouvait vraiment plus supporter avec son nez, et il n'a pas pu profiter pleinement du jeu. Les systèmes des ordinateurs du cybercafé avaient toutes sortes de bugs étranges. Le pire, c'est que quand vous branchez un lecteur de carte, l'ordinateur signale que l'installation a réussi, mais vous ne pouvez pas voir le disque amovible dans « Poste de travail ». Les ordinateurs du cybercafé bloquent cette fonction. Heureusement, Xiaodian était astucieux et a réussi à ouvrir le disque amovible par des méthodes spéciales. Ce petit obstacle n'a pas pu m'arrêter. Bien sûr, s'amuser était moins important que de devoir supporter tout ça, putain ! Suis-je venu ici pour souffrir ?! Furieux, j'ai éteint l'ordinateur et je suis parti ! De retour chez moi, l'odeur forte de fumée sur moi était écœurante. Xiaodian a immédiatement enlevé ses vêtements, s'est lavé les mains et le visage, et son cœur a ressenti une douleur intense, comme s'il se rétrécissait ! Plus je buvais d'eau, plus le cœur se sentait mal. Ça va beaucoup mieux maintenant. Xiaodian a juré devant le flamboyant drapeau à cinq étoiles que, sauf en cas d'urgence, même si on me suppliait, je ne retournerais pas dans cet endroit maudit ! {Faites passer ceux qui se vantent de leur compétence}
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passer par le canapé
Chez nous c'est à peu près pareil, l'ordinateur ça va (mais chez nous, il y a un cybercafé dont le gérant est une jolie femme)
Je peux dire que j'y vais tous les jours, toutes les machines sont des tout-en-un…
Je peux dire que j'y vais tous les jours, toutes les machines sont des tout-en-un…
Nous avons 13 cybercafés dans notre petite ville !
Supporter un peu permet d'avoir l'esprit large, puisque tu es allé au cybercafé, certaines choses qu'il faut supporter, tu dois les supporter.
Waouh ! Auteur du message ! Continue !
Je pensais que tu avais voyagé dans le temps.
L'odeur de fumée dans les cybercafés... hum, c'est ce qui m'agace le plus.
Cela signifie que cela fait de nombreuses années que je ne suis pas allé dans un cybercafé…
Comment ce PC bloque-t-il le disque dur externe ?
Ah mince, Diandian, tu ne devrais pas être aussi méchant...
Même que 11
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse