Échange de fragments

L'affiche originale: Maître voyou@xin Vues: 80 Réponses: 6 Publié dans: 2014-07-22 07:56:09
Enfin, j'ai 300 fragments, je voudrais vraiment les échanger contre un Slime Couronne, je me demande si c'est rentable ?\Je viens tout juste de finir B5.\Le griffon met encore 2 jours à arriver, trop dur, pourquoi les autres l'ont-ils déjà quand leur puissance de combat est de plus de 3000, et leur Maître du Feu est monté depuis quelques jours de plus que le mien.\Au fait, je voulais demander, vous utilisez le griffon pour la défense, mais pour le pillage et les donjons, vous l'utilisez encore ? J'ai l'impression qu'il a trop peu de vie, normalement j'utilise un lutin arbre comme bouclier et pour attirer les tours, puis je déploie mes héros.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En général, si cinq héros passent, on gagne.
Si plusieurs tours attaquent en même temps, le héros peut être tué en un instant. Je n'ai que trois héros de niveau 60, alors que les héros du donjon sont tous de niveau 66.
Il n'est pas recommandé de changer ces choses.
TMD, avant je jouais très bien, aujourd'hui le château a carrément planté en passant, je ne jouerai plus à l'avenir.
Garde-le pour échanger contre autre chose ! Échanger cette chose serait une perte.
Peu importe, ça m'est égal
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse