À propos de combattre le griffon
Voici une méthode que j'ai résumée moi-même, qu'en pensez-vous ? Si vous avez de meilleures méthodes, partagez-les aussi ! \ Habituellement, le camp de l'ennemi est aligné sur une même rangée. À ce moment-là, placez deux dryades au centre pour attirer tous les griffons. Quand les griffons se regroupent, lancez une pluie de flèches. Les dryades meurent rapidement, alors dépêchez-vous d'en placer deux autres pour empêcher les griffons de se disperser. Une pluie de flèches de niveau 5 laisse aux griffons seulement un peu de points de vie. Ensuite, faites apparaître successivement des druides et des femmes-serpents, grâce aux compétences de poison des femmes-serpents vous pouvez instantanément tuer beaucoup de griffons. Enfin, sortez les autres héros pour finir lentement le combat.
Réponses (22)
Le canapé se tient tout seul
Euh, merde, avant ça fonctionnait bien, et aujourd'hui le château a carrément planté en passant, je ne jouerai plus à l'avenir.
Il suffit de contrer avec le chasseur.
Euh, normalement je commence par attirer en tant que chevalier sacré, puis je les élimine tous en un instant.
Druide
Le chasseur est le fléau du griffon, tous les miens sont choisis par les chasseurs pour voler les griffons.
Il faut d'abord éliminer une partie des griffons, sinon il y en a trop et le paladin risque aussi de tomber, trop de fourmis peuvent faire tomber l'éléphant !
Quels avantages le chasseur a-t-il pour contrer le griffon ? Pour l'instant, je n'ai même pas de griffon moi-même. Il reste 2 jours et 10 heures, le chasseur envisagera de monter de niveau plus tard.
Druide ajoute des collines sans pression
Et Degas, le dieu de l'éclair ?
C'est toujours la même phrase, trop de fourmis peuvent tuer un éléphant. Certaines personnes mettent trois casernes ensemble, le héros est rapidement éliminé en un instant, on ne peut en tuer qu'une partie en comptant sur la pluie de flèches pour être en sécurité et sans douleur, vraiment très bien.
Quelle est la meilleure option entre la fréquence d'attaque et les dégâts par cible ?
Bien sûr la fréquence
La méthode est pas mal ??
Je viens de changer les 10% de vitesse d'attaque de Xiao Dezi en 20% de vitesse de déplacement, cela peut accélérer la régénération de la santé, car parfois ce n'est pas la vitesse de combat qui est lente, mais le fait de ne pas être encore proche de l'unité attaquée.
Après que le héros ait dépassé 80, il suffit d'avoir Singe, Thor et Dru avec invincibilité et soin pour pouvoir y aller directement??
C'est un peu plus de perte que de gain, non ?
Il ne manque plus qu'un singe maintenant
Ramasse des fragments
Enfant, je te soutiens
Charger plus de réponses