Préface : Xiaoji a eu depuis longtemps l'idée d'écrire un article de critique avec une compréhension et une expérience personnelles pour la série GBA&NDS du chef-d'œuvre du tribunal AVG "Ace Attorney". Cependant, à cause de la simulation et de l'exposition à GBA et à mon 5233 original, j'y travaille depuis longtemps, et mes études étaient déjà assez stressantes à cette époque, et je n'avais aucune inspiration. La rédaction de cette critique a été suspendue. Mais on peut dire que Xiaoji estime qu'il doit écrire une critique de la série "Ace Attorney" (même un seul des jeux), sinon il y aura des regrets dans 7723 "Xiaoji Review". Bien qu'écrire une critique sur un chef-d'œuvre ait deux côtés : l'effet d'attirer davantage l'attention et le risque de ruiner la réputation, je crois toujours fermement que le premier aura un plus grand impact dans cette critique. De nos jours, il a été confirmé que la nouvelle série Ace Attorney (nouvelle série) redirigée par Maître Qiaozhou (le "Père d'Ace Attorney") est en production, et le titre de la nouvelle œuvre est le titre principal utilisé par Xiaoji : "The Great Ace Attorney". Si vous êtes un fan d'inversion comme Xiaoji, attendez avec impatience le nouveau renversement du fantôme Qiaozhou ! Les réglages d'inversion sont toujours précis, nets et méthodiques. L'évaluation du renversement par Xiaoji adopte également une structure concise.
"Ouverture d'un nouveau chapitre"
(21 juillet 2014)
(Dans le deuxième salon du tribunal)
Xiaoji : En tant que nouvel avocat, c'est votre première défense et votre première comparution au tribunal. Vous sentez-vous nerveux ? héhé.
Vous : Oui, oui... (Il est impossible de ne pas être nerveux, n'est-ce pas ?) Même si cette affaire peut être un peu difficile, je pense que je peux toujours la gérer. (Probablement...)
Xiaoji : En tant que nouveau venu, c'est vraiment surprenant que vous ayez osé vous attaquer à l'affaire du meurtre dès le début ! (Maître, votre utilisation de cet adjectif est vraiment...) Eh bien, « les veaux nouveau-nés n'ont pas peur des tigres », ce qui est très courageux. J'espère que vous pourrez vraiment le montrer au tribunal. À propos, cette affaire semble plus compliquée. Il s'agirait d'une fusillade dans une décharge. Avez-vous les informations en main ? Sortez-le et vérifiez-le attentivement.
Vous : J'ai l'information. (En savoir plus si nécessaire. La clé pour résoudre cette affaire doit être dans ces pièces à conviction.) Eh bien, la colonne des victimes dit... l'homme nommé « Ymir »... a reçu une balle qui lui a touché le cœur de plein fouet et est mort sur le coup ? Le meurtrier est... une femme nommée « Rin Yin »... ah ! Son identité s'est avérée être celle d'un « officier de police criminelle » ! C'est... que diable se passe-t-il !(Il semble nécessaire de rencontrer mon accusé « police criminelle »)
Xiaoji : Haha, cela semble devenir intéressant. Je pense que vous êtes déjà préparé. Pourquoi affichez-vous encore cette expression lorsque vous voyez les informations liées à l'affaire, comme si vous appreniez soudain que le journal intime que vous avez écrit a été vu par d'autres ? (N'utilisez pas cette métaphore bizarre ! Cependant, le truc du « journal intime » est assez intéressant.) C'est comme moi avant. Le sentiment que j'ai ressenti lorsque j'ai écrit pour la première fois un journal intime est vraiment nostalgique. (Je ne peux pas être un « geek de journal » comme toi !)
Vous : Des seins mignons et gros ! J'ai déjà vu les "Raiders". Même si je ne peux pas dire que je suis sûr de gagner, je suis toujours convaincu que ce ne sera pas une blague pour la première fois au tribunal !
Xiaoji : Oh, la « stratégie » est très préoccupante. Eh bien, si vous êtes confiant pour aller au tribunal, vous aurez de jolis et gros seins.
Vous : La « stratégie » est la suivante : « Introduction aux règles du tribunal » ! (Qu'est-ce qui t'importe encore ?) Je l'emporte toujours avec moi ! Avec lui, cet essai sera encore plus adorable avec de gros seins !
Xiaoji : C'est vrai ? Le procès est sur le point de commencer et vous pensez être bien préparé, mais j'ai l'impression que vous n'êtes pas encore prêt. Quelle est votre attitude envers le prévenu ?
Vous : Ah... quelle est votre attitude ? Moi, je ne l'ai pas encore rencontrée, comment pourrais-je avoir une « attitude » ?
Xiaoji : Non. Il n'est pas nécessaire d'avoir rencontré l'accusé. En tant qu'avocat, vous n'avez pas besoin de connaître toutes les informations sur le défenseur. Il vous suffit de respecter une conviction professionnelle : puisque vous avez choisi de défendre le défendeur, vous devez absolument lui faire confiance. Alors, confirmons une dernière fois, pensez-vous que l'accusé est innocent ?
Vous : Il ne fait aucun doute que je fais beaucoup confiance à ma cliente et je crois qu'elle est innocente !
Xiaoji : Alors utilisez votre pouvoir de confiance pour prouver son innocence.
......
Je me souviens que Xiaoji est entré en contact avec "Ace Attorney" il y a deux ans. Au début, il s'agissait de conversations similaires et familières. Au début du jeu, le joueur est clairement informé que l'identité qu'il assume est celle d'un avocat débutant. Ce n'est pas parce que vous êtes une recrue professionnellement que vous êtes une recrue sous d'autres aspects. Du point de vue d'un avocat, je suis entré en contact avec différents personnages, j'ai été témoin, analysé et compris de nombreux événements interdépendants. L'excellent cadre de l'intrigue de Qiaozhou, chaque chapitre apparemment indépendant est finalement rassemblé en un grand tout, et les éléments cachés qu'il contient doivent être approfondis pour devenir soudainement clairs.Le genre de tâtonnement dans l'obscurité, à la recherche de morceaux de lumière, et finalement de transformation du « flash » rassemblé en « lumière » qui illumine tout par vos propres mains ; en utilisant l'arme de la preuve, vous pouvez trouver la vérité dans ce jeu tendu. C'est ce que "Ace Attorney" (série) peut apporter à nos joueurs, et ce sont aussi des raisons importantes pour lesquelles "Ace Attorney (série)" peut attirer autant de fans. C'est précisément parce que "Ace Attorney" (série) amène non seulement les jeux de mots à un nouveau niveau, mais possède également une intrigue très connotative et excellente, qu'elle est considérée comme un chef-d'œuvre par les joueurs depuis l'ère GBA. Jouer à un jeu portable sans jouer à « Ace Attorney » n'est pas considéré comme jouer à un jeu portable. Les amis intéressés par "Ace Attorney" devraient y jouer. Vous n'aurez certainement aucun regret.
Criez « Attendez une minute ! » avec détails
(21 juillet 2014)
(Dans la première salle d'audience du tribunal)
Le procès dure depuis un certain temps.La situation actuelle semble être dans une impasse, et j'ai le pressentiment que la situation m'est très défavorable... Je ne m'attendais pas à rencontrer tous les types bizarres portant le titre de "numéro un", y compris le "procureur numéro un" qui n'a jamais été vaincu au tribunal mais qui a l'habitude de se toucher la tête, jusqu'au "surveillant numéro un de la section criminelle" en trench-coat blanc qui "danse sa vie" avec des témoins, et le juge numéro un du tribunal qui, bien qu'il finisse toujours par prendre la bonne décision et qui est responsable pour zéro appel dans les affaires, semble être facilement incité. Ces trois personnes sont désormais devenues leur propre problème. Le procureur, qui était aussi un débutant, s'est montré agressif, le témoignage du témoin qui dansait toujours semblait impeccable et le juge était également tout à fait d'accord avec le témoignage de l'accusateur. Et ce qui me trouble encore plus, c'est cette vidéo décisive. C'étaient des images d'une caméra de sécurité d'une casse lorsqu'elle a tiré sur l'homme en costume rouge. La présentation de ces preuves équivaut à prouver complètement le fait que « la victime a été tuée par balle par l'accusé ». Je me sens impuissant à argumenter contre cela, car « tout ce qui est dit est impuissant face aux faits ». À ce moment-là, il m'est apparu clairement que j'allais perdre le procès. Mais Maître Xiaoji à côté de lui avait toujours l'air calme.
Xiaoji : Cette vidéo est vraiment quelque chose d'incroyable.Effectivement, le journal le plus privé est celui qui tient le plus à cœur aux gens. Eh bien, c'est comme si vous vous décourageiez. Vous avez travaillé si dur et vous abandonnez maintenant ? Êtes-vous prêt à perdre la première fois que vous allez au tribunal ? Mais peu importe si un nouvel avocat perd le procès.
Vous : Bien sûr, je ne veux pas perdre comme ça ! Mais que puis-je faire maintenant et comment dois-je le faire ? C'est un fait que toute personne ayant une bonne vue peut clairement voir qu'elle a tiré ! odieux!
Xiaoji : Cette vidéo prouve le fait qu'"elle a tiré cette nuit-là". Mais cela ne prouve pas qu'« elle a effectivement tué quelqu'un ».
Vous : Ah ! Cela semble être vrai ! Peut-être que nous... Non, elle a tiré, et il n'y avait qu'elle et la victime. Elle a tiré sur la victime. Effectivement, cela ne fonctionne toujours pas...
Xiaoji : En fait, beaucoup de choses qui semblent prises pour acquises peuvent avoir de nouvelles opportunités si elles sont inversées. Ce journal intime est la clé de cette affaire, mais cela semble être une situation en surface, mais c'est une autre situation vue sous un autre angle. Si vous repensez au témoignage du détective et parcourez les preuves contenues dans les archives judiciaires, vous pourrez peut-être trouver quelque chose d'intéressant.
Témoignage d'Interpol :
"La vidéo que j'ai soumise montre clairement la véritable situation au moment du crime."
"Cela a été pris par une caméra installée dans la décharge. "
"Le défunt et l'accusé étaient les deux seules personnes présentes à la décharge cette nuit-là. Le défunt portait un sac en cuir et s'est dirigé vers un coin de la clôture en fer de la décharge, et l'accusé l'a suivi. "
"Le défunt et l'accusé ont eu une conversation pendant un moment, et les deux semblaient discuter d'un accord ou quelque chose comme ça. Mais ensuite, les négociations ont semblé échouer et le défunt s'est appuyé contre la clôture en fer, s'est attaché les mains et est tombé dans le silence. C'est alors que l'accusé a sorti son pistolet. "
"L'accusé a pointé le pistolet sur le défunt et a tiré le premier coup, puis a tiré le deuxième coup. La balle a touché le cœur du défunt et celui-ci est décédé sur le coup. "
Vous : (Je ne vois vraiment rien de mal dans le témoignage du détective... mais il y a effectivement quelque chose qui m'importe.) S'il y a quelque chose de remarquable dans le témoignage, c'est en effet un tout petit peu.
Xiaoji : Oh, puisque vous pensez qu'il y a quelque chose de remarquable dans le témoignage. Juste un contenu spécifique à la « dissuasion ». Cela aura des effets merveilleux.
Vous : (Eh bien, ça devrait être ici !)
Interpol : Hein ?
Vous : M. Interpol, vous venez de » a témoigné : « Tirez le premier coup, puis le deuxième. » «
Interpol : C'est vrai. Linyin a tiré deux coups de feu. »Le premier coup de feu a été tiré sans prise ferme et a touché la cuisse du défunt, tandis que le deuxième coup a touché le cœur du défunt.
Juge : Avocat de la défense, j'ai remarqué que vous êtes très préoccupé par ce témoignage. Avez-vous besoin de demander au témoin de corriger cela ?
Vous : Oui. (Enfin, si cela continue, peut-être que l'occasion se présentera !)
Interpol : Cela n'a vraiment aucun sens du rythme ! Avocat idiot !
Interpol : L'accusé a tiré deux coups de feu à ce moment-là. Un coup de feu a raté la cuisse du défunt. Plus tard, elle a tiré un deuxième coup de feu et a touché le cœur du défunt.
Vous : (C'est tout maintenant !) Attendez une minute !
Interpol : Qu'est-ce que tu fais !
Vous : M. Le détective a déclaré que l'accusé avait tiré deux coups de feu cette nuit-là et que le premier coup avait raté et touché le défunt à la jambe. il est hors de question! Regardons la vidéo. Après que l'accusé ait tiré le premier coup de feu, la balle a bel et bien manqué, mais le défunt se tenait toujours dos à la clôture en fer ! Impossible de se cogner la jambe sans aucune réaction ! Cela signifie que la balle n'a pas touché la cuisse du défunt mais a touché ailleurs !
Interpol : Ah, hé ! Dorémi ? !
Procureur : Haha, l'avocat de la défense fait un travail inutile. "Coup à la jambe" n'était qu'une conjecture subjective de la police criminelle, et le procureur n'était pas d'accord avec elle, son témoignage était donc "invalide". L'évaluation du salaire du détective le mois prochain sera plutôt bonne.De plus, la méthode méprisable de l'avocat de la défense pour tenter de créer des ennuis ne sert à rien, car elle ne peut changer le fait que « l'accusé a tiré et tué la personne » !
Vous : Quoi, quoi ! odieux! (C'est effectivement le cas, il n'y a aucun moyen de le réfuter !)
Xiaoji : Attendez une minute ! Prêter attention aux détails est la première étape pour découvrir les conflits, et M. le Procureur doit le comprendre. Et la seule arme utile dont disposent nos avocats est la « contradiction ». On ne peut pas retirer « l'arme » à un avocat. Cette vidéo est la clé. Alors que la défense s'apprête à souligner la contradiction, le procureur s'empresse de l'interrompre. N'est-il pas trop impoli de retirer le stylo lorsque l'on écrit dans le journal ? Allez, allez-y, nos avocats de la défense.
Vous : Euh... (chuchotant) Je ne sais vraiment pas où est la "contradiction"... (Hé, le dossier d'autopsie du défunt ?)
"Le dossier d'autopsie du défunt" (Résumé)
*Décédé : Ymir
*Cause du décès : Le cœur a été touché par un énorme impact, provoquant une déchirure musculaire et un saignement massif. Mort par choc dû à un saignement excessif.
*Autres points : L'examen tomodensitométrique a révélé la présence d'une ogive dans la poitrine. De plus, aucune balle ne restait ailleurs dans le corps du défunt. Il n'y avait aucune blessure ni cicatrice sur le devant du corps du défunt, mais il y avait une marque de brûlure sur la peau de son dos.
Vous : Ceci... ah, peut-être que cela peut... changer la situation actuelle !
Xiaoji : Avez-vous trouvé quelque chose ? Il est maintenant temps d'exprimer pleinement et complètement vos pensées ! Bien sûr, avant cela, il y a un « rappel » ! C'est crier « objection » !
......
Dans "Ace Attorney", vous devez faire face à la situation ci-dessus. En tant qu'avocat, le tribunal est votre champ de bataille, les preuves sont votre arme et le choix de l'arme est la clé de la victoire. Quant à l'usage des armes, il faut un « timing », qui est un « témoignage ». Il y a des contradictions dans les dépositions des témoins, et pour que vos armes soient efficaces, vous devez utiliser des « menaces » et des « objections ». La « menace » est un moyen d'interrogatoire visant à créer la meilleure « opportunité » d'utiliser des armes. La « dissidence » est une façon de manier l'arme à la main, de briser les contradictions et de révéler la vérité. Bien sûr, les armes ne sont pas disponibles au début et doivent être "récupérées", c'est-à-dire un "détective" invité pour découvrir l'histoire intérieure de l'incident dans une perspective large afin de récolter des armes. Il s'agit du paramètre de jeu de base de "Ace Attorney". Officiellement, le fait d'avoir un cadre aussi unique rend les chapitres de l'intrigue du jeu très superposés et plus complets. Dans le même temps, la conception complète du « système de terrain » rend le jeu très compact.Dans le même temps, une musique de fond appropriée et rythmée parcourt tout le procès, créant une atmosphère plus profonde de confrontation idéologique sanglante, qui peut très bien permettre aux joueurs d'être mobilisés par l'intrigue du jeu et ainsi produire des changements émotionnels. C'est précisément grâce à l'assemblage parfait de divers décors qui peuvent montrer le travail acharné de l'équipe de production que "Ace Attorney" est devenu un classique.
Soulevez une « objection ! » sur la contradiction puis inversez-la !
C'est maintenant le moment critique !
Vous : Objection ! (Ce n'est que lorsque vous devenez avocat que vous pourrez sentir à quel point c'est cool de pointer votre index vers quelqu'un, quelle chose cool !)
Vous : Veuillez jeter un œil à ce rapport d'autopsie du défunt.
Procureur : Oh, cela indique clairement la cause du décès, mais que veut expliquer l'avocat de la défense ? Oh, et parmi les "autres choses", il y avait quelque chose comme "il n'y avait qu'une seule balle dans le corps du défunt". Mais cela vient d'être discuté et cela n'a pas d'importance.
Vous : Bien sûr que non, ces informations ne sont en effet pas pertinentes si elles sont vues individuellement. Mais c'est différent lorsqu'il est combiné avec certaines informations. D'autres éléments du dossier, en plus de mentionner "une seule balle", sont également préoccupants, à savoir "qu'il n'y a pas de blessures ni de cicatrices sur le devant du corps" et "il y a une tache carbonisée sur la peau du dos". Qu'est-ce que cela signifie?Monsieur le Procureur ?
Procureur : Où... y a-t-il quelque chose... (surpris) Se pourrait-il que... non, c'est impossible, ça ne peut pas être comme ça ! Ce n'est pas logique du tout !
Vous : Alors, monsieur le détective ?
Interpol : Mon amour pour la musique ne changera jamais ! (Si vous ne comprenez pas, dites-le !)
Juge : Avocat de la défense ! Que se passe-t-il? Le visage du procureur est laid.
Vous : C'est très simple. Puisque l'accusation de l'accusation est que « l'accusé a tiré et tué le défunt », examinons attentivement la vidéo. Lorsque la vidéo a été diffusée et que l'accusé a sorti son arme et a tiré, je pense que tout le monde pouvait le voir clairement. Il était évident que l'accusé avait tiré « frontalement » sur le défunt. Le premier coup a raté, mais le deuxième coup semblait avoir touché le défunt avec précision d'après la vidéo. Le défunt s'est penché et est tombé après le deuxième coup de feu, dans une position courbée. Donc, combiné à ce dossier d'anatomie, il y a une contradiction évidente ! L'accusé a tiré sur le défunt « frontalement », mais pourquoi « il n'y avait pas de blessures sur le devant du défunt » ? Et comme il n'y a pas de blessure sur le devant, comment la balle a-t-elle pénétré dans le corps du défunt ?
Juge : Oh ! Oh! On dirait que l'avocat de la défense sait ce qui se passe, donnez-moi un indice s'il vous plaît.
Vous : Regardez à nouveau le dossier anatomique, alors la seule possibilité est - "une tache noire sur le dos" ! Oui, la zone « brûlée » a été causée lorsque la balle a été tirée. La raison pour laquelle la balle était dans le corps du défunt mais qu'il n'y avait aucune blessure sur le devant était parce que "la balle n'a pas été tirée du tout de face, mais de derrière !" L'accusée a tiré, mais elle n'était pas la véritable meurtrière du défunt !
Juge : Oh oh oh ! C'est comme ça!
Procureur : Ugh... (Ha, j'aime le voir se gratter la tête comme ça.) Humph, c'était presque un avocat stupide.
Vous : Quoi ! ? (Y a-t-il des lacunes dans mon hypothèse ?)
Procureur : Vous avez dit qu'il y avait une autre personne présente. L'hypothèse soulevée devant le tribunal doit être étayée par des preuves pour être efficace. Avez-vous des preuves concluantes pour prouver l'existence d'autres personnes ?
Juge : Avocat de la défense, en avez-vous un ?
Vous : Ah... Je n'ai pas de telles preuves pour le moment. (J'explique juste cette hypothèse, pourquoi dois-je soumettre des preuves...)
Procureur : Donc, ce stupide avocat se bat jusqu'à sa mort. Comment expliquer la relation entre « traces de brûlures sur le dos » et « balles » ? En plus de la possibilité évoquée par l'avocat stupide, n'y a-t-il pas une autre possibilité ?Autrement dit, la véritable balle mortelle pourrait être le « premier coup ». La balle tirée par l'accusé n'a pas manqué son objectif, mais a touché la clôture en fer, s'est transformée en "ricochet" et est entrée par derrière dans le corps du défunt. Contrairement à ce que l'avocat de la défense a dit, « il y a une autre personne ». ,
Vous : Objection ! C'est impossible ! "Ricochet" ne peut pas arriver !
Procureur : Objection ! Si vous voulez renverser mon hypothèse, veuillez utiliser des preuves ! Pouvez-vous apporter la preuve que la balle n'a pas ricoché ?
Vous : Humph, bien sûr ! C'est la preuve, passez à l'action !
Juge : Est-ce le sac en cuir que le défunt a apporté ?
Procureur : ...
Vous : Eh bien, c'est ce sac en cuir ! Il y a évidemment un impact de balle dedans ! Le premier coup de feu tiré par l'accusé dans la vidéo semblait manqué, mais ce n'est pas le cas. Cela a juste touché autre chose, pas le défunt. Le premier coup a touché le sac, c'est la preuve !
Procureur : ...bâtard ! (L'avez-vous finalement laissé sans voix ?)
Vous : Le sac en cuir est également un élément de preuve important. Je propose d'inspecter minutieusement le sac en cuir ! De plus, Monsieur le Détective, je pense que vous avez quelque chose à cacher, s'il vous plaît soumettez la vérité au tribunal ! Détails sur le défunt !
Interpol : Oh, ça se passera toujours comme ça.En effet, il me reste encore un élément de preuve « décisif », permettez-moi de le soumettre...
Procureur : Quoi ! ? Inspecteur, vous avez caché les preuves ! ? Le mois prochain...
Interpol : Monsieur l'Avocat, je dois admettre que vous êtes une personne très puissante, mais c'est encore trop dangereux de permettre à des gens comme vous de continuer à exister...
Vous : Quoi...quoi...(Il a sorti un pistolet ?)
Bang ! ! !
...
"Hé ! Réveille-toi !"
"Quoi ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Où suis-je ?"
"C'est génial que je ne me sois pas évanoui. Tu te souviens encore de qui tu es ?"
"Qui suis-je ? Non, j'ai oublié, peut-être que mon journal intime a été volé par quelqu'un d'autre... Mais ce n'est pas important. Ce qui est important, c'est qui tu es ?"
"Moi ? Je m'appelle Sissel. Je suis un 'Détective Fantôme'."
"'Détective fantôme' ? Vraiment ? C'est un métier intéressant. Mais pourquoi me cherchez-vous ?"Êtes-vous en train de me dire si Linyin a réellement tué Ymir ? "
"Euh. "
"odieux! Peux-tu me laisser rentrer ? Je dois découvrir la vérité ! "
"C'est vrai que j'ai le pouvoir de changer le destin. Je peux revenir à 4 minutes avant ta mort. C'est juste que je ne sais pas si tu peux m'aider ou accepter de m'aider si je te sauve. Après tout, je suis un fantôme. À moins que je prenne l'initiative de venir vers vous, vous ne pouvez pas communiquer directement avec moi. "
"M. Ghost, j'espère que vous comprendrez qu'en tant qu'avocat, la première priorité est de prouver la vérité. Cela correspond à la recherche de la vérité du détective. "
"D'accord, alors je comprends. « Remontons le temps ». M. Brave Avocat. "
...
(Veuillez vous décider pour "Ghost Conspiracy" pour le contenu suivant ~)
La courte intrigue insérée dans la critique est un "gadget" écrit par Xiaoji. Il combine les éléments d'inversion et de "Ghost Conspiracy"
(Les œuvres produites par Qiaozhou sur la plate-forme NDS, à l'exception de l'inversion, sont également basées sur L'excellente intrigue et les paramètres de jeu sont salués comme un "chef-d'œuvre" sur la plate-forme NDS. Xiaoji a fait son devoirs pour ce travail auparavant. Son intrigue compacte donne vraiment envie de le terminer en une seule fois. On peut dire qu'il s'agit d'une collection d'éléments de « style Qiaozhou ».Bien sûr, le niveau de Xiao Ji n'est pas comparable à celui de Maître Qiaozhou. La raison la plus importante pour laquelle "Ace Attorney" peut devenir un "chef-d'œuvre" est le scénario de Takumi. La capacité de Qiaozhou à créer du suspense et à développer les blagues est très intelligemment utilisée.
(Ce qui suit contient des spoilers, ceux qui n'ont pas joué au jeu. Il est recommandé de l'ignorer.)
En prenant le lien héréditaire de la famille Ayari comme ligne principale cachée de toute la série, j'ai découvert l'affection sanguine entrelacée du yin et du yang des sœurs et j'ai expérimenté les diverses connexions humaines des personnages aux personnalités distinctives. Finalement, à travers des progrès lents et lents, j'ai découvert la plus grande conspiration et obsession derrière tout cela... À la fin de l'histoire, Wright a sauvé Maya et racheté le procureur Gordo (l'avocat Kannagi Shoryu). Après avoir rompu les liens avec la famille Ayari, la carrière d'avocat de Wright peut être considérée comme terminée. Après l'objection finale, nous, les joueurs, avons eu une illumination complète après avoir compris la vérité finale. La vérité a finalement été révélée et la longue histoire a pris fin. L'expérience de nos joueurs avec Ace Attorney est également considérée comme satisfaisante.
"Ace Attorney" est devenu un classique, et nous, les joueurs, avons toujours des attentes pour "Ace Attorney". Nous espérons poursuivre ce voyage passionné de collision d'idées. Maintenant que le « père du renversement » Tiaozhou est revenu pour prendre en charge le nouveau renversement, nous allons pouvoir à nouveau libérer notre gorge et nos index.
D'accord, envoyons ensemble les dernières lignes classiques pour terminer la critique de Xiaoji sur "Ace Attorney"~
Objection !
(Merci d'avoir lu. Planification et scénario : Xiaoji. Crédits : 7723 Game Crack Network & 7723 Forum ; 7723 Baidu Tieba ; Heima Sang ; Xiaoxuan ; Huangfu ; Xiaodian . Merci beaucoup. )
« Évaluation de Xiaojī de la renaissance » Grand retournement de procès !
Réponses (14)
Bien que je n'aie pas spécialement capturé et téléchargé les images concernées, Xiaoji veut dire — « C'est absolument une œuvre sincère de Xiaoji, veuillez la savourer sérieusement. »
haut! ! !
À l'époque, mon frère Ji jouait vraiment très fort...
He he...
Il faut dire que, pour relancer cette évaluation qui n'avait pas été rouverte depuis longtemps, je suis en fait très prudent, pas à pas. J'ai terminé le brouillon hier, et ce n'est qu'après l'avoir révisé aujourd'hui que le texte final a été arrêté… Si je devais parler de la sensation la plus directe, c'est que je me sens vieux, un peu 'dépourvu de force'. Une évaluation dont j'avais fait la pré-annonce il y a une semaine seulement est maintenant publiée…
C'est vraiment à la fois malodorant et long, Xiao Ji est très élégant
Hehe, "à la fois malodorant et long", hein… je suis désolé de te faire ressentir cela.
C'est trop long...
Ça fait longtemps, petit coq, comment ça va ces derniers temps
Petit coq,, le lettré donne toutes sortes de surnoms, petit homo, frappe-le
Les lettrés sont ainsi faits. Je n'y ai pas vraiment prêté attention. D'ailleurs, même si tu lui en parlais, il resterait le même, et à 7723, il a un peu mieux de personnalité.
Eh, je plaisantais aussi, pourquoi tu es si sérieux, tu ne peux de toute façon pas le battre →_→
Je vois encore que Xiao Ji s'amuse tout seul.
Kiki, tu es toujours aussi badass
— Toutes les réponses chargées —