Jouer à des jeux Java avec l'émulateur PPSSPP

L'affiche originale: Xichen Vues: 289 Réponses: 17 Publié dans: 2014-07-22 18:23:30
(hynames) Est-ce que tu regrettes un peu les jeux Java, le simulateur Java sur le forum ne fonctionne toujours pas. \图片\ Ne sois plus jaloux des autres, je vais t'apprendre à jouer à des jeux Java avec le simulateur PPSSPP\ ① Télécharge PPSSPP (cherche-le toi-même sur le forum) et PSPKVM (pièce jointe dans le message en haut)\ ② Installe PPSSPP, décompresse PSPKVM50 pour obtenir le dossier PSPKVM50 et place-le sur la carte mémoire\ ③ Télécharge des jeux Java et mets-les dans la carte mémoire interne (pour les utilisateurs Android 4.0 et plus), lance PPSSPP, entre dans PSPKVM50, choisis EBOOT.PBP pour l'exécuter et trouve l'installation du fichier JAR 图片 ④ Mappage des touches: Touche soft gauche - SELECT Touche soft droite - START 1 - ■ 3 - ▲ 0 - × OK - ● "2.4.6.8" = touches directionnelles Joystick = stick analogique (par défaut désactivé, peut être activé dans les paramètres de PPSSPP) * - L + SELECT # - L + START 5 - L + ● 7 - L + ■ 9 - L + ▲ \ Attention: avant d'entrer dans PSPKVM, veuillez activer le rendu tampon de PPSSPP (sinon ça va ramer), une fois qu'un jeu Java fonctionne, le désactiver peut augmenter la vitesse, PSPKVM v5.0 est la version la plus parfaite que j'ai trouvée, la dernière version 5.5 ferme le son immédiatement, l'ancienne version 3.2 ne permet pas de jouer à beaucoup de jeux. Pour plus de paramètres de simulateur, faites vos propres recherches.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pièce jointe...
Photo en pièce jointe
Le canapé se tient tout seul
ppsspp chauffe après un moment
Si le lien ci-dessus ne fonctionne pas, cliquez ici pour télécharger pspkvw
Le propriétaire du post est-il sûr que cela fonctionne ?
Testé et fonctionnel, les images sont celles que j'ai moi-même prises
Attends la capture d'écran,
Ah... le propriétaire du post est démodé
Erudit...
Photo en pièce jointe
Si tu penses que ta batterie peut durer longtemps... il est probable qu'en moins d'une heure, ta batterie subira un changement très significatif...
J'ai joué pendant longtemps, j'ai passé 100 heures sur Monster Hunter.
Je l'ai déjà utilisé, à part le son, le reste était plutôt parfait, mais je l'ai déjà supprimé depuis longtemps.
Peut-il se connecter à internet ?
Le logiciel fonctionne, je n'ai pas essayé le jeu, il devrait fonctionner
Cccddss
uhiojh
ambigu
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse