La bataille de châteaux pour la suprématie affrontera de nouveau le BOSS ce soir à neuf heures

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 167 Réponses: 19 Publié dans: 2014-07-22 19:37:11
Hier soir, il n'y avait que moi, Wangming, Yihongyuan, Xin, Lalala, et quelques autres légers comme Yinlang pour combattre le BOSS ensemble, tandis que Huangfu, ce gros joueur, on ne sait pas où il s'amusait. À ce moment-là, je pensais que nous n'allions pas gagner, mais après les efforts de tout le monde, nous avons miraculeusement réussi à vaincre le BOSS, hé hé, tout le monde a reçu à nouveau 30 diamants et quelques centaines d'honneurs, c'était vraiment un peu inattendu. Ce soir à neuf heures nous continuerons à combattre le BOSS, j'espère que tout le monde ne le manquera pas!!!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas de problème, il suffit d'en parler avec tout le monde.
Allez, allez, hahaha, aujourd'hui je vais essayer de dépasser le webmaster
Ma puissance de combat actuelle n'est que de plus de quatre mille, il devrait être facile de me surpasser.
Vraiment pas de chance, les deux missions de prime consécutives sont juste pour battre le boss, je ne peux que gaspiller 24 heures pour rien. La prochaine mission de prime est un peu après 9 heures, est-ce que le chef de la station pourrait la repousser à 9h10 pour commencer ? Si je reçois encore une mission de boss, ce serait une catastrophe pour moi.
Toi 4700 moi 4100
Hmm, merci, en fait tant que ce n'est pas terminé avant 9h30, la tâche est presque OK
Je pense que les missions du patron ne sont vraiment pas bonnes, la difficulté réside surtout dans le temps, les donations sont les plus faciles à faire.
charlatan. . .
Étudiant, va te procurer un bon téléphone portable.
Quel rapport avec mon téléphone ? (Castle Clash est déjà installé...)
Hehe, trois mille honneurs, c'est génial, Huangfu, mieux vaut ne pas venir →_→
Tu ne quittes pas brusquement l'application ?
Il y en a 3000 ?
Ma mission doit être reçue à 9h23, j'espère que ce ne sera pas une mission de boss.
Je me souviens apparemment... Est-ce que je me trompe ?
Les orangs-outans, la nouvelle version 0.9.5 est bien meilleure. Quant à l'ancienne version, il semble qu'elle soit très difficile. De plus, mon téléphone a des centaines d'applications installées, et je n'ose en supprimer aucune... En outre, à long terme, je ne jouerai à Castle Siege que pendant les vacances, je ne peux pas être un frein à ce moment-là, →_→ Ne sais-tu pas que l'ancienne génération m'a averti dans son testament de ne pas jouer aux jeux en ligne...
Cette tâche peut être accomplie avec 20 gemmes, tu ne sais pas →_→
Parfois l'application se ferme brusquement en passant, ce soir elle se ferme brusquement.
Qu'est-ce que c'est…………
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse