J'ai fait un rêve terriblement effrayant

L'affiche originale: La solitude se transforme en chagrin Vues: 177 Réponses: 13 Publié dans: 2014-07-23 00:43:23
Je me souviens juste que mon frère et moi étions sortis jouer, nous avons d'abord atteint une grande route, et il y avait encore de l'herbe dessus (en fait, cela devrait être un petit chemin étroit, parce qu'il y a de l'herbe, et l'herbe est dense et abondante, mais comment un petit chemin pourrait-il laisser passer un camion ?), nous avons accidentellement arrêté une voiture sur la grande route, je ne me souviens plus comment nous l'avons arrêtée, je me souviens juste que le chauffeur est descendu et a dit avoir découvert une espèce rare. Ensuite, j'ai eu l'impression d'avoir vu une espèce ressemblant à une loach, mais plus grande que la loach, et le corps était transparent au point de pouvoir voir les os. Une partie des os bougeait encore, et l'autre moitié du corps était immergée dans l'eau (il semblait y avoir un étang à côté T^T). Puis, je ne sais comment, j'ai vu une bassine, j'ai regardé par curiosité et j'ai été terrifiée sur le moment, en criant « Fantôme ! » Dans la bassine, il y avait de l'eau, et un visage de fantôme nous fixait. Ensuite, j'ai senti que mes vêtements étaient mouillés, ou je ne sais comment, et que j'avais en fait échangé ma tenue avec quelqu'un d'autre ?! Plus tard, il a fait nuit, mon frère m'a emmené à l'hôtel pour passer la nuit, et nous avons découvert que cet hôtel était vraiment effrayant, l'escalier était lugubre et il n'y avait presque pas de chambres, quoi qu'on fasse, on ne pouvait pas penser que c'était un hôtel. Après avoir monté quelques escaliers, on avait l'impression d'avoir atteint le bout, puis nous sommes retournés chercher une chambre libre. Dans la chambre, mon frère était devant moi, le dos tourné, et je devais prendre quelque chose. Quand j'ai tourné la tête, j'ai vu un autre visage fantomatique, puis il a disparu. Puis j'ai commencé à réfléchir (peut-on penser à des choses même dans un rêve ?!). J'étais vraiment indécis : dormir, mais si le fantôme sortait au milieu de la nuit ? Ne pas dormir, mais si je voyais un fantôme la nuit ? Regarder la télévision pour prendre du courage? Et si le fantôme sortait de la télévision ou transformait tout exprès en film d'horreur ? Après tant d'hésitation… je me suis endormi… puis… je me suis complètement réveillé. Ce qui m'a semblé étrange, c'est : premièrement, la grande route que j'ai mentionnée semblait être celle que j'empruntais pour aller pêcher, seulement elle était devenue plus large, ce qui explique pourquoi il y avait un étang. Deuxièmement, l'escalier de l'hôtel ressemblait beaucoup à celui du logement où je séjournais à Nanning ; là-bas, les escaliers se séparaient en deux. Troisièmement, la décoration de la chambre semblait aussi très familière, bien que je n'aie pas encore pu me rappeler exactement. Aussi, je ne me souviens plus de ce que je portais à ce moment-là, mais je me rappelle avoir échangé mes vêtements avec quelqu'un, et j'avais une tenue entièrement vert sombre sans motif…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
D'accord ! Je vais faire l'idiot
Euh, au 2e étage, désolé de te déranger, euh, tu m'as mis tellement mal à l'aise... (/timide #^_^)
Au troisième étage, ton œuf a éclaté sur le sol, dépêche-toi de le ramasser.
Au troisième étage, ton œuf a éclaté sur le sol, dépêche-toi de le ramasser.
Désolé, tout le monde, j'ai accidentellement cassé les œufs des 4e et 5e étages, combien d'argent dois-je payer ?
Fais de beaux rêves...
Parfois, les rêves que j'ai faits se rencontrent de nombreuses années plus tard...
L'érudit revient, joignons nos mains pour danser et crions : « L'érudit est un idiot »
Étudiant, tu reviens encore, bordel...
Lu Jun, tu es incroyable !
Les visages de fantômes sont différents, mais ce sont toutes des femmes. Peut-être qu'il y avait trop de femmes dans les films d'horreur que j'ai regardés quand j'étais petit. Quant aux vêtements, je me souviens que je les ai échangés avec une passante, c'était une mère et sa fille, elles passaient juste à ce moment-là, puis j'ai échangé des vêtements avec la fille.
Les rêves et la réalité sont opposés, mais je me sens plutôt soulagé pour l'auteur du post.
Dans le rêve, il n'est pas nécessaire de se soucier de savoir s'il y a de la logique… tout est fait par le cerveau
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse