C'est dommage

L'affiche originale: Maître voyou@xin Vues: 176 Réponses: 19 Publié dans: 2014-07-23 05:42:03
Ce matin, j'ai dépensé 480 gemmes, et j'ai encore eu un paladin, quelle malchance, heureusement j'ai aussi une succube, dommage que je n'aie pas tiré le dieu de la mort. ??
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tout le monde dit, comment gérer ce chevalier sacré ? Est-ce qu'on le met dans la tour en montant de niveau ?
En fait, j'ai aussi très envie de tirer un Slime Couronne maintenant, mes compétences sont généralement seulement au niveau 2 ou 3.
Quel talent est bon pour le succube ?
Augmenter le niveau de l'autel 1
En passant,
J'ai vraiment envie de frapper l'auteur du message
Le paladin a accidentellement monté d'un niveau, la succube continue de monter, plus tard elle remplacera la femme-serpent. Qui sait combien elle aura d'attaque et de points de vie quand la succube atteindra le niveau 60 ?
Ça va, le principal est d'avoir de bonnes compétences.
Combien de Zi Ying a Xiao Leng ?
Juste deux... Druides, collines, ou ou ou
Euh, pourquoi le propriétaire du post fume-t-il autant ?
Pas beaucoup, le paladin est répété, je n'ai même pas encore cinq violets !
Tu as dit de me faire confiance, tire la loterie un peu plus tôt, regarde le chat mondial avant de tirer, chaque fois que je vois qu'il n'y a presque personne qui parle pendant environ 10 minutes, j'ai envie de tirer, si je tire du violet, clique rapidement quelques fois de plus.
En passant...
Je n'ai même pas un violet -_-||
Tu ne travailles pas dur toi-même
Bonjour, propriétaire du post ! Au revoir, propriétaire du post !
Paladin T_T je n'en ai pas
Pour l'instant, c'est assez réussi, il y a du soin, des dégâts et des boucliers.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse