{Yuángshí ressources} Flamme Éternelle Pourpre
Hier, il y a eu un petit incident, donc il n'y avait pas de ressources hier soir, je rattrape aujourd'hui. (br) Flamme Éternelle Écarlate, c'est une version modifiée de Pokémon Rouge Feu, pas aussi amusante que celle d'avant-hier, mais dans cette version, il y a plus de Pokémon, http://pan.baidu.com/wap/shareview?&shareid=274415542&uk=1914373004&dir=%2F%E6%B0%B8%E6%81%92%E4%B9%8B%E7%84%B1zero&page=1&num=20&fsid=90497685144882&third=0 (br) Ahem, pour changer de sujet, vous disiez hier qu'il y avait une version Rubis Flamme Éternelle sur le site, hmm, pourquoi je ne l'ai pas trouvée ?
Réponses (9)
-_- Tu es assis sur le canapé ?
Il semble que ça existe depuis longtemps
Je soutiens, même si je ne joue pas
Remonter
Haha, il y a tellement de posts sur le forum, est-ce que l'auteur du sujet les a tous lus ? Et il dit qu'il n'a rien trouvé... Haha, haha, haha, auteur du sujet, je te soutiens vraiment, je n'ose pas dire autre chose, mais les posts que j'ai lus sont définitivement plus nombreux que ceux de l'auteur du sujet...
Si confiant, je suis arrivé plus d'un an avant toi, j'ai vu moins de posts que toi... quelle efficacité tu as
On dirait qu'il y a des posts épinglés, non ?
De plus, il serait mieux d'envoyer directement une compilation.
Euh, j'ai déjà lu les anciens, je demande à l'auteur de publier du nouveau.
— Toutes les réponses chargées —