Guide d'initiation pour « Joyeux Voyage vers l'Ouest »
Avec la popularité croissante de Joyeux Voyage en Occident, de plus en plus de nouveaux joueurs rejoignent notre grande communauté de Voyage en Occident. Le rédacteur du site de jeux de cartes Wanke a spécialement résumé les 10 questions les plus courantes pour répondre aux joueurs. Que vous soyez novice ou joueur expérimenté, vous pouvez jeter un œil à ces questions fréquentes pour vous préparer à toute éventualité ! Chut, je suis Lei Feng.\1. Est-il nécessaire de développer le Roi Taureau Bleu dans Joyeux Voyage en Occident ?\ Les cartes héros violet sont généralement utilisées comme matériaux d'évolution (sauf exceptions), donc il suffit de les faire évoluer jusqu'au niveau 75 avec bord doré pour l'évolution.\2. Peut-on faire évoluer le moine de sable dans Joyeux Voyage en Occident ?\ Oui, le moine de sable peut attaquer à la fois le premier et le dernier rang, et il constitue un bon output physique + soutien défensif.\3. Quelles cartes les débutants devraient-ils entraîner ?\ Je recommande la combinaison Tian Di Wu Ji (Roi Taureau, Zi Xia, Singe, Petit Dragon Blanc, Chang'e).\4. Comment atteindre le niveau 60 en 7 jours pour un débutant ?\ V1~4, il faut farmer beaucoup le mode normal, ajouter des amis QQ et utiliser leur soutien. Au-delà de V5, il suffit de ne pas avoir de gros problèmes pour atteindre le niveau 60. Pour V0... ce n'est probablement pas réaliste.\5. Est-il nécessaire de faire évoluer la Pêche ?\ Si le niveau moyen des cartes est bas, ce n'est pas nécessaire. Si les cartes sont de haut niveau, il vaut mieux faire évoluer la Pêche puis l'améliorer. L'évolution ne coûte presque rien, permet de gagner de l'espace dans le sac et économise l'argent pour les cartes d'évolution.\6. À quoi servent les diamants offerts dans Joyeux Voyage en Occident ?\ Les diamants servent généralement à acheter de l'énergie, du sac et du coffre. Je possède actuellement un sac de 170 et un coffre de 260 et je trouve que cela pourrait ne pas suffire. Ne faites pas de tirages de dix cartes, c'est un gros piège.\7. Pourquoi ne puis-je pas faire évoluer Singe après avoir mis le Roi à Cornes Argentées de niveau 75 avec bord doré ?\ Peut-être que votre Roi à Cornes Argentées est protégé dans les cartes, ou vous n'avez pas assez d'argent pour l'évolution.\8. L'argent est-il utile ? J'ai maintenant plus de dix millions d'or que je n'arrive pas à utiliser.\ L'or est très utile, il est nécessaire pour améliorer et faire évoluer les cartes. 10 millions ne sont même pas beaucoup, quelques évolutions suffisent pour les dépenser. Il est conseillé de farmer souvent les piscines d'or et d'argent pour ne pas manquer d'or.\9. Que faire des cartes héros obtenues lors d'un tirage de dix dans Joyeux Voyage en Occident ?\ Gardez-les pour améliorer les compétences des cartes correspondantes.\10. Quelles cartes principales valent la peine d'être développées ?\ Toutes les cartes principales valent la peine d'être développées, chacune a son propre style, simplement l'ordre de développement peut varier.\ Ces questions-réponses sont fournies par le rédacteur de jeux de cartes Wanke. Si vous voulez obtenir plus de nouvelles et de guides sur Joyeux Voyage en Occident, nous vous invitons à suivre la section spéciale Wanke Joyeux Voyage en Occident.
Réponses (9)
Promotion de sites externes
Jamais joué
。。。。。。。。
Pas mal, cette fois je n'ai pas apporté l'URL.
Ah, l'auteur du post a ensuite supprimé l'URL.
Le quatrième étage est trop catégorique, peut-être a-t-il été modifié par le webmaster ou le pseudonyme.
Il est probable que l'auteur original pense qu'il n'est plus nécessaire d'inclure l'URL, après tout, il y a eu tellement de changements.
Pas forcément, il est facile de changer le paysage, mais difficile de changer la nature. J'ai supprimé les liens, supprimé les posts, ajouté aux interdictions... Après que le propriétaire du sujet a été libéré, il a continué quand même, euh, je suis sans voix.
Pas content...
— Toutes les réponses chargées —