Les webmasters et l'alliance 7723, entrez s'il vous plaît
L'alliance 7723 a été créée depuis un certain temps et le personnel s'est également stabilisé. La force de chacun a également considérablement augmenté. Personnellement, je pense qu'il est très nécessaire de choisir un (ou plusieurs) adjoint. Après tout, le chef n'est pas disponible tous les jours (et si tout le monde doit combattre le BOSS tous les jours, le chef ne pourrait pas gérer). Donc, tout le monde peut recommander des amis, l'adjoint n'a pas besoin d'être très puissant. Il suffit qu'il puisse partager les responsabilités avec le chef, être responsable et répondre aux questions des nouveaux membres du fort. Bien sûr, le choix final revient toujours au chef. (Ceci n'est qu'un avis personnel, toute objection est la bienvenue)
Réponses (20)
J'y ai aussi pensé.
Tout le monde, recommandez quelqu'un que vous considérez capable.
Bonne idée,
Passer par là.
En fait, j'aimerais vraiment que tout le monde connaisse mon niveau d'activité, mais ce mois-ci il n'y a pas beaucoup de trafic, et dans quelques jours je vais retourner à la campagne pour récolter des arachides pendant quelques jours. Si possible, j'espère pouvoir obtenir ce poste de lieutenant le mois prochain.
Il semble que ce mois-ci il fera un peu froid, n'est-ce pas ?
Bien sûr que c'est le dieu qui défie le ciel !
J'ai du temps mais ce n'est pas approprié, et ma puissance de combat n'est pas très élevée, les noms en ligne, la Lune Rouge, et Huangfu sont vraiment forts, sinon ce serait le streamer, hé hé
D'accord, je n'ai pas vu 【Le sous-chef n'a pas besoin d'une grande puissance de combat】, mais j'ai quand même été pris par quelqu'un
Xin, pseudo en ligne, je recommande ces deux-là~~
Nom en ligne, Xin
Le mois prochain, j'ai du temps.
C'est un nom en ligne, n'est-ce pas ! On dirait que tu as du temps à ne pas en finir tous les jours.
Si le nom en ligne peut être choisi quand il y a du temps, choisis-le toi-même, d'accord ?
Euh euh euh... je n'ai pas le temps... je joue à des jeux tous les jours et je fais beaucoup de choses.
Un massacre de masse
Alors je vais aussi soutenir le pseudonyme !
Au fait, est-ce qu'on va battre le boss aujourd'hui ? Webmestre
Nom en ligne (gauche)
Pas très clair, mais le pseudo devrait convenir, juste que je ne sais pas si 'Yinlang' et 'Xiaolian' répondent aux exigences.
— Toutes les réponses chargées —