Webmaster, entrez ! ! !

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 165 Réponses: 7 Publié dans: 2014-07-24 00:16:16
Aujourd'hui, j'ai téléchargé un jeu sur le site Ainodia 3 Descendant de Kania version modifiée v1.4.0 , j'ai créé un assassin, et après avoir joué un peu, je suis arrivé au Cauchemar du Vent Glacial, niveau 10 Klarr. Moi, je suis niveau 8. Ce vieux démon immortel niveau 10, putain, c'est vraiment arnaqué. Quand il lui restait environ un tiers de sa vie, il me lançait sans cesse ‘‘Ce n'est pas fini ! Ce n'est pas encore fini !!'' puis il se transformait vraiment en démon immortel. Peu importe comment je l'attaquais, sa barre de vie restait autour d'un tiers, impossible de le tuer. J'ai vraiment appris quelque chose. Eh bien, je voulais juste demander, comment continue-t-on à jouer à ce jeu…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Veuillez que le chef intervienne pour éliminer le vieux démon immortel...
Tu voulais le tuer en un instant... Il y a un bug, non ? Avant, ça n'arrivait pas quand on jouait.
Ne me demande pas comment je tue en une seconde, j'ai triché pour avoir le niveau maximum et l'équipement divin...
Quand je jouais avant, j'ai aussi rencontré des problèmes, pas autant que toi, mais à un endroit je ne pouvais même pas revenir à l'endroit original pour rendre la mission, alors j'ai dû le désinstaller.
Euh, je n'ai pas vraiment joué en détail à ce jeu non plus.
On dit que c'est un vieux démon immortel, comment serait-il possible de le tuer ?
Le vieux démon immortel est le titre que je lui ai donné...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse