Être effrayé n'est vraiment pas quelque chose d'amusant
C'est l'effet sur le mental, je suppose. Quand j'étais petit, ma mère achetait souvent des films d'horreur à regarder, et après en avoir vu beaucoup, j'ai commencé à avoir peur. J'avais aussi beaucoup de cauchemars quand j'étais enfant, et je m'en souviens très clairement. Alors j'ai commencé à avoir peur des fantômes, et en plus, je regardais « Bu Ke », « Bu Zu », et « Xin Rui Yi Wen » (bien sûr, je les regardais à l'école, je n'osais pas les regarder seul à la maison). Petit à petit, j'ai commencé à avoir peur des fantômes. Dès que je pense aux fantômes, mon esprit imagine immédiatement les films d'horreur et les histoires de fantômes que j'ai déjà vus. Si je ne me trompe pas, « Ju-on » du Japon a été le dernier film d'horreur que j'ai regardé. Après l'avoir vu, je n'osais pas me regarder dans le miroir la nuit, ni me couvrir le visage avec les mains. Même entendre un chat miauler la nuit me semblait terrifiant. Quand j'avais peur, j'étais particulièrement sensible : si j'entendais un bruit et que je ne connaissais pas sa source, j'avais peur. Si quelqu'un me faisait peur dans ce moment-là, je pleurerais certainement de peur (j'ai déjà eu cette expérience). Donc, être effrayé quand on est sensible n'est vraiment pas amusant. Bien sûr, cela ne signifie pas qu'on peut effrayer les gens n'importe comment, sinon ils viendront te chercher si tu fais un cauchemar la nuit !
Réponses (11)
...canapé...
Tabouret... l'engrais ne va pas dans le champ des étrangers
Je n'ai peur que des extraterrestres et des monstres, je ne crois pas aux fantômes, je n'ai rien fait de mal.
Faire des bulles →_→
└(^o^)┘ Il y a un grand frère, n'est-ce pas ? Avec les bras solides et chaleureux du grand frère, pourquoi la belle-sœur aurait-elle peur ?
-_-
Wa ! L'auteur est incroyable ! Il a en fait vu autant ! Alors qu'est-ce que l'auteur a peur ! Quel courage ! Quelle persévérance !
Un film d'horreur par semaine est déjà devenu monnaie courante.
Hé hé, ça signifie que celui qui m'a fait pleurer de peur, je le fais pleurer en retour.
Quand ma sœur et moi regardions des films d'horreur ensemble, ma sœur avait peur mais moi je n'avais absolument aucune pression, c'était même une perte de temps. Quant à pourquoi je n'ai pas peur des films d'horreur... est-ce que tout le monde veut savoir ?
Si tu fais un cauchemar, viens me voir en personne, je te guérirai, hé hé
— Toutes les réponses chargées —