Petite découverte
Hier, j'ai mis mon gladiateur de niveau 60 dans la tour et j'ai découvert qu'il pouvait encore ajouter 150, alors que les autres héros de niveau 60 ne semblaient ajouter que 93. Il semble donc qu'à l'avenir, il ne faut jamais les fusionner ; je conseille à tout le monde de les garder.\Aujourd'hui, en jouant à l'arène, j'ai trouvé que l'incube était vraiment puissant. Dès que ses compétences sont activées, elles infligent des dégâts en pourcentage à la base ennemie. Une fois, j'ai même infligé 57 000, et les dégâts les plus petits étaient encore plus de 30 000. C'était vraiment une chute drastique de points de vie. Quand la chance est de mon côté, tous les ennemis sont des héros violets de plus de 80 niveaux, comme Shān qiū et Xiǎo yǐng, mais il n'y a pas d'incube. J'ai donc pris les quatre autres héros, à l'exception de l'incube, pour les utiliser comme chair à canon, afin de bloquer l'adversaire un moment. L'incube était seul sur une voie et, bien que les quatre héros soient tous éliminés, grâce à l'incube, la base ennemie a été détruite de façon spectaculaire.
Réponses (10)
Le canapé se tient tout seul
Le Grand Marteau est le plus fort parmi les bleus, il peut même affronter un Purple Hero en duel ! Pour enchaîner les étourdissements sur les BOSS, il est indispensable ! La Succube est la déesse de l'arène, elle est aussi pas mal contre les BOSS !
Et le danseur de l'ombre ?
Euh, le Danseur d'Ombres ne semble pas très utile, un peu de soutien lors du pillage, servir de chair à canon pendant les combats compétitifs, et voler un peu de vie contre les BOSS. Exactement, c'est juste pour un instant...
Cette découverte peut être considérée comme l'une des plus grandes découvertes du XXIe siècle...
D'accord....
Maintenant, B5 passe en quelques secondes, c4 peut aussi passer, mais c5 est difficile à passer. L'adversaire est en fait tous de niveau plus de 60, le mien est seulement de niveau 60, il n'y en a qu'un de plus de 60.
Utilise une compétence de résurrection, l'arène est sûre →_→ Tu peux aussi y aller seul ou avec une succube ??
Change your formation?
Le problème principal vient surtout du fait que le héros est trop faible. L'adversaire a une armée complète, et leur vitesse est incroyable. Les compétences de Thor peuvent éliminer une partie en un instant, mais avant même de se charger complètement, il est déjà tué. Les autres héros ne peuvent combattre qu'un par un, c'est extrêmement lent.
— Toutes les réponses chargées —