Il existe une attitude appelée se mettre en danger... Pourquoi est-ce que je me mets toujours en danger...

L'affiche originale: Style Reine £ Vues: 184 Réponses: 12 Publié dans: 2014-07-24 12:59:35
On dit qu'un jeu, quand tu y joues jusqu'à l'extrême, te pousse à constamment chercher des ennuis... \ Je fais partie de la famille de ceux qui cherchent des ennuis... \ Par ennui, j'ai découvert un bug dans le monde OL. Quand tu achètes quelque chose dans le magasin du système, si après avoir cliqué sur acheter tu perds instantanément le signal, que tu attends que le système bloque 120 secondes puis que le signal revient et que tu te reconnectes, le système ne prélève pas l'argent et les objets que tu voulais acheter apparaissent dans ton inventaire. \ À ce moment-là, j'étais excité et j'ai commencé à farmer des boîtes sans arrêt (seulement dans le magasin du système, j'ai essayé la bourse, ça n'a pas marché) \ Et puis une fois, avec une vitesse de connexion incroyable, j'ai acheté instantanément... \ En ce moment, je suis péniblement en train de vendre des boîtes...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je vais aussi vous enseigner une méthode pour faire en sorte que votre téléphone n'ait pas de signal, c'est-à-dire mettre le téléphone dans le micro-ondes (bien sûr, si vous voulez le chauffer je ne dirai rien, hum... peut-être que je dirai : bien joué !) En tout cas, chaque fois que mon frère m'appelle pour me demander d'acheter des choses, j'ai intelligemment mis le téléphone dans le micro-ondes. PS : si vous ne voulez pas répondre au téléphone des autres et que cela vous semble impoli, c'est une bonne méthode.
Il semble que mon frère ait aussi fait des choses similaires, mais le jeu est différent.
Demander l'adresse
Je n'ai pas envie de nettoyer le micro-ondes, il dégage une odeur bizarre, je ne pense pas que ce soit juste chez moi.
Mon micro-ondes n'a jamais eu de goût particulier... Mais qu'est-ce que tu disais déjà ? Que signifie 'demander l'adresse' ?
Adresse de téléchargement de World OL, j'ai l'impression de sentir une opportunité commerciale
Wow ! L'auteur du post a une super connexion Internet ! Vite vite vite !
...Je ne joue pas, je passe...
Mais en y réfléchissant, il semble que l'auteur ait déjà dépensé l'argent pour casser un ordinateur, alors laissons tomber.
Avant, quand j'achetais quelque chose et que la transaction coinçait, je devais quand même payer.
Est-ce que c'est un dispositif de brouillage micro-ondes en train de simuler !
Répondre en épinglant, meilleure technique secrète -- transfert vers un numéro inexistant
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse