Je vous recommande un jeu. Après avoir lu la présentation, je crois que vous l'aimerez, mais il faut Android 4.1 ou supérieur pour y jouer. Hélas, je ne l'ai jamais joué... 4.0... Oh mince
Hakitzu Elite : Hackers de Robots
Type : stratégie et jeu d'échecs, version modifiée\Langue : non chinoise\Sécurité : sans virus, sans plug-in\Tarif : entièrement gratuit\Développeur : Internet\Date de sortie : 2013-12-13
Remarque : pour entrer dans le jeu, veuillez déconnecter le réseau, sinon il restera bloqué sur le chargement. Après être entré dans le jeu, veuillez activer le réseau. Lors de la première exécution, cliquez sur Or Create Account pour enregistrer un compte. Après la connexion, vous pouvez jouer hors ligne.\Description : L'utilisation du cristal verrouillé ne diminue pas, suppression des publicités Google.
« Hakitzu Elite : Hackers de Robots » est un jeu de stratégie. Ce jeu peut aider les enfants et les adultes à apprendre les bases de JavaScript. Même sans connaissance en codage, vous pouvez comprendre ! Ce type de jeu éducatif avec des robots nécessite que vous utilisiez le codage pour gagner des combats en tête-à-tête.
【Caractéristiques du jeu】 \- Comprendre la programmation en JavaScript \- Affiner les compétences en codage, tutoriels détaillés \- En jouant avec différentes séquences de codage; pour débutants, codeurs débutants et hackers pour devenir le champion final des hackers de robots \- Gagner des matchs et des défis, utiliser les crédits de codage dans le magasin \- Acheter des armes, des textures, des styles de robots et de la peinture
【Remarques】 \- Il faut être hors ligne pour entrer dans le jeu (sinon bloqué à l'écran), se connecter au compte nécessite d'être en ligne \- Lors de la première exécution, choisissez d'enregistrer un compte en entrant n'importe quel email et mot de passe pour réussir l'inscription \- Après la connexion, le jeu peut être joué hors ligne !
Je recommande un jeu à tout le monde
Réponses (5)
Y a-t-il un canapé pour s'allonger ?
Petit Leng ! Le signal dans mon village natal est extrêmement mauvais ! Je n'arrive pas à entrer dans le château, et même rejoindre Qitan prend beaucoup de temps.
Ahem, est-ce que applaudir en ce moment ne semblerait pas indélicat ?
Bonjour, propriétaire du post ! Au revoir, propriétaire du post !
L'anglais sur le côté...
— Toutes les réponses chargées —