J'ai découvert un drôle de personnage
Comme le titre l'indique. Mon petit frère a dans ses amis un type vraiment drôle. J'ai partagé plusieurs articles recommandant StarCraft. Inexplicablement, il a commencé à m'insulter derrière, en critiquant StarCraft, disant que les graphismes étaient mauvais. Je lui ai répondu quelques mots. Et il a même publié ses performances sur LoL. J'en ai directement rigolé. Dans StarCraft, mon APM n'est même pas de deux cents, et toi, tu ne peux même pas battre un ordinateur en mode fou. Dans LoL, je peux jouer en même temps que je prends mon thé du matin et même taper sur le clavier pour devenir un dieu. Dans StarCraft, même essayer de faire marcher une unité en formation est un défi pour les doigts, sans parler du micro-management. Ce type dit qu'il veut un duel demain, haha, je suis vraiment partagé entre rire et pleurer… Demain, j'utiliserai le compte de mon frère pour jouer une partie avec lui en clown. Je connais le mode de jeu du clown par cœur ; à l'époque, quand j'utilisais l'Épéiste pour couper les paysans, il était encore assis par terre en train de jouer à la pâte à modeler. Je réfléchis à la façon de l'humilier…
Réponses (10)
Les graphismes de Starcraft ne sont pas bons ? Starcraft 1 ?
C'est pourquoi je dis qu'il est un idiot drôle. Il est peut-être incapable de distinguer 1 et 2.
Les étoiles sont amusantes
Je n'aime pas lol, aha, dota, et je joue parfois un peu à wow, après tout j'y joue depuis longtemps.
Euh (⊙o⊙)…!!! Interstellaire---lol----Interstellaire----lol------Warcraft
On voit tout de suite que ce que dit le avion est de niveau primaire.
Apprécié et bien accueilli...
Je ne dis plus rien T^T Cauchemar contre l'IA T^T
Humilie-le de toutes les manières possibles, ce genre de personne est juste un idiot.
Il y a juste trop de crétins dans le lol
— Toutes les réponses chargées —