Guide complet pour obtenir l'équipement violet dans « Les Héros du Vent »

L'affiche originale: wankr Vues: 154 Réponses: 2 Publié dans: 2014-07-25 10:17:54
Tous les joueurs savent probablement que, dans le jeu de cartes « Les Héros du Vent », l'équipement violet est le plus haut niveau et le plus puissant. Pour de nombreux joueurs, un équipement violet représente souvent beaucoup de RMB, mais il existe en fait quelques astuces pour obtenir des équipements violets sans dépenser d'argent. Voici donc une présentation par le rédacteur de Joueurs de Cartes :
\Présentation des méthodes pour obtenir des équipements violets dans « Les Héros du Vent »
1. La méthode la plus extravagante : lors des événements officiels, recharger des crédits donne des équipements violets. Ces événements apparaissent de manière irrégulière. N'oubliez pas que du 14 au 18 juillet, recharger 100 RMB donnait le bâton de l'archange. Je n'avais pas de capture d'écran à l'époque, alors contentez-vous de ça ! Vous obtiendrez un équipement violet complet.
2. Récompense du classement de puissance de combat des 7 premiers jours après l'ouverture d'une nouvelle zone : vous obtiendrez un équipement violet complet.
3. Les VIP 5 et plus recevront un coffret VIP d'équipement violet.
4. L'ouverture du coffre d'or peut parfois donner un équipement violet complet ou des fragments d'équipement violet.
5. Le magasin mystérieux peut occasionnellement proposer des fragments d'équipement violet lors de son actualisation.
6. Lors de l'événement du Héros le plus fort, en retournant des cartes chanceuses après une victoire, vous pouvez obtenir des fragments d'équipement violet ou les échanger contre des points.
7. Les cadeaux des 7 jours donnent aussi des équipements violets.
8. En PK, vous pouvez parfois obtenir un équipement violet complet (fait rarissime) ainsi que des fragments d'équipement violet (il est ennuyeux de tomber sur les cartes et de ne rien obtenir).
Les anciens joueurs de « Les Héros du Vent » pourraient penser : (⊙o⊙)… euh ce sont des banalités, qui ne le sait pas ! Ensuite, je vais me concentrer sur la dernière méthode, qui est la manière la plus stable et la moins coûteuse d'obtenir des équipements violets ! Ce n'est pas très compliqué, la seule exigence est d'avoir un téléphone Android supplémentaire ou d'utiliser un ordinateur pour télécharger un assistant fiable et créer un ID sur le PC.
Après l'ouverture d'une nouvelle zone dans « Les Héros du Vent », une fois les missions du compte principal accomplies, consacrez de l'énergie à créer un petit compte et entraînez-le jusqu'au niveau 15 (il semble que le système PK s'ouvre au niveau 15). Il est conseillé de jouer avec le petit compte de temps en temps, de monter de niveau et d'augmenter ainsi la puissance de combat. De plus, lorsque le compte principal n'obtient rien, la chance du petit compte peut aussi aider ! Voici mon petit compte D.
Se connecter quotidiennement offre 50 diamants, même sans rien faire, cela suffit pour acheter 5 cartes PK !
Lors de l'achat et de l'utilisation de cartes PK avec le compte principal, si l'on considère qu'il n'y a pas de recharge, l'état initial est de 5+10, après utilisation de 10+15. Que ce soit en PK avec le compte principal ou le petit compte, laissez le compte principal remporter les manches pour retourner les cartes. Avec autant de tours, comment ne pas obtenir de fragments d'équipement violet ?
Le point crucial est que l'obtention de fragments d'équipement via PK est aléatoire. Si la puissance de combat du compte principal est élevée, il obtiendra généralement autre chose que des fragments. Que faire alors ?Transformons-nous de manière spectaculaire !
Passer de 220 000 de puissance de combat à une puissance de combat inférieure à celle d'un petit compte : il suffit de remplacer vos créatures par des créatures de niveau 1 ou vertes et la puissance de combat chutera drastiquement. Lorsque le jeu vous indique une haute probabilité d'obtenir des fragments, chers amis, n'hésitez pas, attaquez les petits comptes et retournez les cartes selon votre chance !
Je souhaite à tous les joueurs de pouvoir obtenir un nouvel équipement violet chaque jour, et j'espère également que vous soutiendrez davantage « Legend of the Swift Warriors », en supportant ce jeu de cartes de WanKe.

\Voici donc toutes les méthodes pour obtenir des équipements violets dans le jeu ; dans l'ensemble, elles concernent surtout les joueurs non payeurs. Si certains d'entre vous souhaitent voir plus de guides à l'avenir, vous pouvez suivre notre section Legend of the Swift Warriors sur WanKe !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne dis rien.
Sans mots, encore avec un site web, il est facile de changer les montagnes et les rivières, mais difficile de changer la nature, les anciens ne m'ont vraiment pas trompé...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse