Pourquoi les avions s'écrasent-ils fréquemment ?

L'affiche originale: Shuiyue Yuanhua Vues: 148 Réponses: 7 Publié dans: 2014-07-25 10:53:14
Je viens de voir une nouvelle à propos d'un autre accident d'avion. Est-ce que quelqu'un a quelque chose à dire ? Il y a pas mal de morts. On remarque que lorsqu'un avion a un accident, c'est toujours un grand cercueil, un tombeau pour des centaines de personnes. Les trains et les bateaux épargnent presque, mais les autocars... les accidents se produisent plus souvent, surtout en hiver.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mes condoléances...
Prends moins l'avion
Parce que notre cher propriétaire du post pourrait être tombé amoureux de piloter des avions !!! Alors beaucoup d'avions... [Je plaisante, j'espère que cela ne le dérange pas !]
De nos jours, il y a de plus en plus de gens qui aiment se masturber, ce sont tous des Lei Feng, ils font de bonnes actions sans laisser de nom, en silence et discrètement.
À Taïwan, il semble qu'il y ait un typhon... maintenant... prendre l'avion fera perdre des choses, prendre le métro fera être attaqué à coups de couteau, prendre le bus fera exploser...
Enfant, arrête de te masturber...
Même étage que le dessous
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse