Version déformée de L'Aigle Divin « Tour »

L'affiche originale: Poursuivre l'amour éternel Vues: 155 Réponses: 1 Publié dans: 2014-07-25 15:18:03
Version tordue du Divin Condor 1. Expérience de vie Bonjour à tous, je m'appelle Yang Guo, anciennement connu sous le nom de Yang Chuan. Parce que lorsque ma mère m'a donné naissance, un mouton est passé par là. Au début, tout le monde m'appelait Ah Jing. Après être devenu célèbre, j'ai commencé à voyager à travers le monde. Comme je suis cantonais, tout le monde m'appelait affectueusement : Cantonese Classic. J'ai toujours trouvé cela gênant, alors j'ai juste changé mon nom pour Yang Guo. Depuis ma naissance, je n'ai jamais vu mes parents. Quand j'avais huit ans, un homme nommé « Shendiao Da Blind » m'a accueilli. Il s'appelle Guo Jing. Guo Jing est aveugle, et il est tellement aveugle qu'il ne peut pas voir du tout, alors ses voisins l'appellent : Big Blind. Le big blind possède une compétence unique, le carving. La vache qu'il a sculptée n'a jamais ressemblé à un être humain, et le lapin qu'il a sculpté n'a jamais ressemblé à un loup, c'est pourquoi les gens dans le monde l'ont appelé : L'Aigle divin est aveugle. La femme de Guo Jing est une folle. Elle chante à tout le monde : "Je ne suis pas Huang Rong..." En fait, elle est Huang Rong. Les voisins l'appelaient affectueusement « salope » dans son dos. Ainsi, lorsque je suis devenu célèbre, les gens du monde entier nous ont donné à tous les trois des surnoms : One Cheap et Two Eagles. Le nom de famille de la fille aînée de Guo Jing est Guo et son nom est Guo Fu. Le nom de famille de la plus jeune fille est en fait Guo. Heureusement, son nom n'est pas Guo Fu, mais Guo Xiang. Quelle bénédiction parmi les malheurs.Le nom d'origine de Guo Fu n'était pas Guo Fu, mais Guo Furong. Je l'appelle souvent sœur Furong dans mon dos. Lorsqu'elle l'a découvert, elle était très en colère et m'a en fait arraché une de mes mains gauches. Sa mère est devenue encore plus en colère lorsqu'elle l'a découvert. Parce qu'elle n'était pas folle aujourd'hui, et elle a également découvert de manière inattendue que le nom de sa fille contenait également le mot «Rong». Donc Guo Furong ne peut l'appeler que Guo Fu. Guo Xiang est méchante depuis qu'elle est enfant, elle était donc souvent envoyée chasser les oies par Guo Jing. En raison de ma mauvaise mémoire et du manque d'informations, je perds souvent l'oie. Je lui ai aussi donné un surnom : Goebou Petite Soeur. Des décennies plus tard, Guo Xiang fonda sa propre secte, devenue célèbre dans le monde entier : la secte Goebao. Le grand-père de Guo Xiang était le même que Huang Rong : son nom de famille était Huang et il était pharmacien. Nous l'appelions tous Huang Yaoshi. Huang Yaoshi est doué pour écrire de bons articles et est un écrivain célèbre dans "Qidian". Parce qu'il vit sur l'île Peach Blossom, dans la mer de Chine orientale, les gens du monde entier l'appellent : Dongshu Huang Yaoshi. Il a écrit un jour une phrase célèbre : L'eau de l'étang aux fleurs de pêcher mesure trois mille pieds, ce qui n'est pas aussi bon que l'amour de Wang Han pour moi. On voit de là que Huang Yaoshi et Wang Han ont de bonnes relations ! Il était également écologiste et aimait les fleurs de pêcher de l'île. Il a écrit un jour le poème suivant : En dehors de Taohuawu, il y a des religieuses à Peach Blossom.Nous sommes tous des nonnes et des moines, mais vous êtes chauve et je suis chauve aussi. Huang Yaoshi est vraiment une personne talentueuse ! Même Wei Hui n'a pas tari d'éloges : Quel poème ! Tellement mouillé ! bien! Mouillé! Huang Yaoshi était aussi une personne très émotive. Sa femme est morte jeune et il ne s'est jamais marié. L'autobiographie "Eye with Peach Blossoms Is a Little Bad" décrit les dix années d'amour entre lui et sa femme. 2. Père adoptif Quand j'avais douze ans, j'ai rencontré mon père adoptif Ouyang Feng. Ouyang Feng n'est en fait pas fou, il est à moitié muet. Parce qu'à l'âge de trente ans, il a été accidentellement infecté par un virus appelé « champignon du crack ». Depuis, ma gorge est souvent incapable d'émettre des sons. Chaque fois qu'il tombe malade, en plus de ne pas pouvoir parler, sa gorge lui fait tellement mal qu'il a besoin d'héroïne pour soulager sa douleur. Par conséquent, il y a aussi un surnom dans le monde : le toxicomane Ouyang Crazy. 3. Huashan Huashan est une montagne. C'est aussi une attraction touristique célèbre. Parce qu'il existe de nombreux animaux sauvages protégés au niveau national à Huashan - le cerf sika. Huashan est également très célèbre, il doit donc être très haut, encore plus haut que Gaolaozhuang. Par conséquent, le cerf sika doit sauter de haut en bas de la montagne, formant un paysage unique. Par conséquent, il y a un cerf bondissant dans la montagne Huashan depuis l'Antiquité. Un jour, il y a plusieurs décennies.Ensoleillé, pas de pluie. Des milliers de kilomètres de ciel bleu, avec deux nuages ​​​​blancs flottant dans le ciel. Huashan est très vivant. Parce que Dongshu Huang Yaoshi est venu, mon père adoptif Ou Feng, un toxicomane, est également venu, et même Hong Qi est venu. Hong Qi est le chef du clan des mendiants. C'est ce qu'on appelle le mendiant parmi les mendiants. Légende du Jianghu : Au moins un mendiant en vaut cinq. Ils sont tous venus participer au « Forum social de Huashan ». Il semblerait que le thème de ce forum soit : Sur l'impact profond de la bassesse humaine sur la trajectoire du satellite Halley. Par conséquent, il est également appelé « Huashan discutant de la bassesse ». 4. Parler d'être bon marché à Huashan. Le premier jour où on parle d'être bon marché. Ensoleillé, sans nuages. De nombreux dirigeants sont montés sur scène et ont pris la parole. De nombreuses personnes dans le public étaient confuses et somnolentes. On estime que les dirigeants ne comprennent pas très bien de quoi parle le manuscrit entre leurs mains. La conférence s'est finalement terminée et tout le monde était très heureux. Le lendemain, il faisait encore beau. De nombreux dirigeants et universitaires renommés ont encore fait de longues remarques. Au fond, ils se vantent tous et essaient d'attirer l'attention. Hong Qi était tellement en colère qu'il est monté sur scène et a juré : « Ne pensez pas que vous êtes très instruits, vous pensez que vous êtes tous géniaux, n'est-ce pas ?J'ai la capacité de lire ce poème que j'ai écrit avec désinvolture : De nombreux écrivains, dirigeants, auteurs et pseudo-écrivains qui prétendent être bien éduqués sont tous sans voix. Le troisième jour, il faisait encore beau, et le genre de temps ensoleillé qui était ennuyeux. Décidément, la conférence est plus agaçante que la météo. En chemin, une tante est soudainement entrée. C'était une agricultrice vivant au pied de la montagne Huashan. La tante était très en colère aujourd'hui parce qu'il manquait la moitié de son seau de fumier de porc. Elle soupçonnait que quelqu'un ici l'avait volé. Elle a crié violemment : Si vous n'avez pas les compétences, écrivez simplement un article. Peut-être que vous pourrez devenir un « grand écrivain » ou quelque chose du genre. Pourquoi l'auteur vole-t-il mes excréments de porc ? Honte à toi! ... Personne n'a dit un mot et la réunion s'est terminée dans la dépression. Le quatrième jour, il faisait encore beau. Le Bureau météorologique a dit : S'il vous plaît, pouvons-nous avoir une journée nuageuse ? Nous prévoyons un temps nuageux pour un mois, alors peut-être que ce sera nuageux. Si nous ne sommes pas assez bons, j'ai peur que même les spectateurs ignorants nous abandonnent. Dieu a donc dû lui accorder une faveur, et le ciel a commencé à devenir nuageux à midi. Non seulement le temps était nuageux, mais c'était aussi une obscurité dense avec des éclairs et du tonnerre. Des choses arrivent dans des films comme ce temps. Quelque chose d'important s'est donc produit lors de la conférence d'aujourd'hui.Les dirigeants se turent tous, ne laissant que Hong Qi et les autres se disputer violemment. Parce qu'ils veulent tous gagner le prix du meilleur écrivain de l'année, le gagnant sera certainement le juge Super Girl pour la deuxième année. Huang Yaoshi a déclaré : Je suis un écrivain célèbre et j'ai de nombreux fans. De qui ai-je peur ? Ouyang Feng a dit : Ah... je... je... je.... En fait, il est muet et ne peut pas parler. Hong Qi était très en colère. Sans dire un mot, il ramassa le couvercle d'une tasse de thé et le leur lança à tous les deux. Ouyang Feng et Huang Yaoshi sont immédiatement tombés au sol. L'ambulance est arrivée et la réunion s'est terminée précipitamment. Résumé du thème de la conférence : Il n'y a pas de thème, fondamentalement le même qu'avant. Hong Qi est devenu célèbre parce qu'il a blessé deux maîtres avec un couvercle de tasse. Tout le monde l'appelle Hong Qigong. Après que les Huashan aient parlé de bassesse, un dicton a commencé à circuler dans le monde : écrire sur l'abus de drogues à l'Est est difficile à battre par le couvercle de la tasse. 5. Étude J'ai étudié la sculpture chez Guo Jing. Parallèlement, mon père adoptif m'a également appris de nombreux arts martiaux. L'enseignant a déclaré que l'apprentissage est une question très compliquée et qu'il ne peut pas être expliqué clairement en quelques mots en peu de temps. Alors s'il vous plaît, regardez le sixième épisode "Graduation". 6. L'heure de la remise des diplômes est arrivée. Il est temps pour moi aussi d'obtenir mon diplôme.7. Départ. Le jour où il a quitté l'armée, Guo Jing est devenu plus généreux que jamais. Donnez-moi un âne. L'âne, comme Guo Jing, est également aveugle. Je l'ai traité d'âne aveugle. On dit que cet âne est très célèbre. Il vient du Guizhou et a été monté par Liu Zongyuan. Même si je suis un âne aveugle, je suis très heureux, car après tout, j'ai aussi côtoyé un grand écrivain. J'ai donc fait mes adieux à tout le monde et suis monté à dos d'âne pour voyager à travers le monde. Après que je sois devenu célèbre, mes amis du monde entier m'ont donné un surnom : « L'âne aveugle du Condor ! »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Arnaque...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse