Aujourd'hui, j'ai été dégoûté.

L'affiche originale: Tourbillon épineux méprise ta mère Vues: 199 Réponses: 8 Publié dans: 2014-07-25 16:04:52
Donner à la chienne de la maison un lapin mort à manger. Au début, le petit chien ne mangeait pas, mais cela m'a aussi fait remarquer que les lapins ont tendance à devenir énormes après la mort, leur ventre est gonflé et il semble mou. Mais aujourd'hui, le chien l'a traîné et l'a mangé. Tout à l'heure, j'ai senti une odeur étrange et j'ai ensuite découvert que c'était ce lapin, dont le corps avait été déchiré par mon adorable petit chien, et le petit chien mangeait ce cadavre avec délectation. À ce moment-là, l'odeur ne me donnait pas trop de sensation, jusqu'à ce que je voie ce lapin mort. Eh, mon estomac s'est retourné. Ce lapin mort est juste à côté de la fenêtre. L'été, ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre signifie quoi ? Il aurait été bien mieux de le dépouiller directement à l'époque, maintenant que j'y pense, c'est dégoûtant. J'ai toujours pensé que cette chose n'était pas si écœurante ; si vous avez un goût plutôt prononcé, ça ne vous dérangerait pas de publier des photos du cadavre du lapin.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pourquoi l'autel 7 est-il si désert ?
Poster vite, l'auteur du sujet
...goût perverse...
Le propriétaire du post est complètement fou
Tu peux transmettre, idiot
Je ne peux quand même pas laisser le cadavre du lapin pour le sentir, n'est-ce pas ? Peu de temps après avoir posté, ma mère et moi avons décidé de le gérer ensemble, le lapin a été "abandonné", quoi qu'on dise, je n'ouvrirai pas ce plastique qui enveloppe le corps.
Merde ! Tu ne vas même pas enterrer le plan mort et tu le donnes au chien ! (°ο°)
Complètement fou ! (°ο°)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse