Je suis désordonné dans la tempête et la pluie
Il y a quelques jours, je faisais un cauchemar, n'est-ce pas ? Je rêvais que je changeais pour un vêtement vert foncé, n'est-ce pas ? Aujourd'hui, je suis allée en ville avec ma mère et ma sœur, et il s'est mis à pleuvoir fortement. Alors nous nous sommes abritées sur le bord de la route, et là, j'ai vu une femme passer avec un parapluie, portant exactement le vêtement que j'avais vu dans mon rêve… KAO !
Réponses (9)
Tu es en train de rêver tu es en train de rêver tu es en train de rêver
Y a-t-il une forte sensation de déjà-vu ?
k ne rêve plus, si j'étais An, je me serais déjà jeté dessus, mais chaque fois dans mes rêves, juste au moment de lui baisser le pantalon, je vois ce grand oiseau qui rend fou...
Ne t'inquiète pas, le Sanctuaire contre le ciel est derrière toi, alors n'aie pas peur !
L'érudit est avec toi... Ne sois pas triste, n'aie pas peur. L'érudit... est ici
Parfois, c'est juste comme ça, tu rêves sans y penser, tu y penses, tu rencontres, un sentiment de familiarité flou qui se produit sans que tu t'en rendes compte
Rêve, ce que le cœur désire, ce à quoi le cœur pense
La réponse du 6ème étage est correcte, je ressens la même chose.
OP, si tu veux voyager dans le temps, vouloir connaître le rythme du futur ! Tu devrais aller chercher Spider-Man, Wolverine et autres
— Toutes les réponses chargées —