Si un jour il y avait un 7723 conquête

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 428 Réponses: 43 Publié dans: 2014-07-26 09:47:04
Si un jour un jeu en ligne appelé 7723 Conquête voit le jour, il sera similaire à Castle Conquest avec des possibilités de montée en niveau, de nombreux héros et la possibilité d'attaquer des villes. Les héros seraient en fait certains membres qui étaient présents sur 7723 auparavant. Si quelqu'un a un différend avec un autre, qu'ils se battent ! Ainsi, plus besoin de se disputer sur le groupe QQ ! De nouveaux personnages seront ajoutés périodiquement à l'avenir, et le jeu sera entièrement gratuit, mais il pourrait y avoir des publicités (sinon il ne pourrait pas survivre), hehe. Les graphismes du jeu n'ont pas besoin d'être très raffinés, mais il doit être drôle... et très interactif... J'espère que cela pourra devenir réalité...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je passe juste par là …
Le niveau Qī Tán est un niveau VIP, vous pouvez recharger avec des pièces en diamant d'or, etc.~
La lutte pour les sept autels !!
....De plus, j'ai été attendri par le côté mignon du webmaster -_-....
(Ce n'est pas pour se disputer, c'est juste qu'il cherche lui-même le malheur là-bas...) Je suis assez impatient, mais les coûts de production ne seront probablement pas petits...
Vieux Ma (chef de gare) (ID : 1) (lieutenant)
À partir de maintenant, tout le monde peut m'appeler Lao Ma...
Le webmaster est mignon !!!
Haha - L'ID de l'administrateur du site devrait être : « 7723 le webmaster aime aussi être mignon » (Oh, on dirait que je me suis un peu trompé de point… Cependant, si un tel jeu existait, même la version officielle coûterait cher à acheter pour y jouer !)
Le directeur...
Vieille maman~
J'ai toujours envie de donner un coup de pied féroce à le Petit Chaperon Rouge puis de tourner à 360 degrés...
Toux toux... Toux toux
Il faudrait ajouter un vote,,, ta menstruation a dû être trop abondante
Avec un tel jeu, je pourrai conquérir les sept jarres, hahahaha
Oh, il s'avère que le webmaster s'appelle Ma, il battra certainement Ma Huateng.
Ce vieux cheval doit être le boss, avoir un lien avec le boss du château, centaure ??
Merci pour votre soutien ! Mais c'est impossible, car Ma Huateng a QQ et WeChat, etc...
On dit que beaucoup de gens veulent obtenir cette médaille VIP.
Pardonne-moi d'avoir un seuil de rire bas 23333333
Charger plus de réponses

Laisser une réponse