Introduction : Y a-t-il des amis qui aiment créer leurs propres animations ? Ce logiciel vous permet de réaliser facilement des animations. Y a-t-il des amis qui aiment l'animation, mais dont le téléphone ne peut pas installer Flash ? Ce logiciel vous permet d'avoir vos propres animations. Comblant le vide du support GIF sur la plateforme Android, ce logiciel est à la fois un lecteur et un créateur.
Fonctionnalités :
1. Lire des GIF
2. Prise en charge de l'ouverture des fichiers GIF depuis le navigateur de fichiers
3. Créer des animations GIF
Il m'est arrivé quelque chose comme ça : en regardant des images sur un espace, l'image avait un texte (par exemple, deux images juxtaposées pour trouver les différences), me demandant de regarder attentivement. Je l'ai fait, puis quelques secondes plus tard, une image effrayante est soudain apparue, zut ! J'ai été effrayé deux fois ! Ce logiciel sert à créer ce genre d'images animées, mais la taille des images est limitée.
Il est conseillé de rechercher GIF sur Baidu Applications pour obtenir plus de logiciels connexes.
Lecture et création d'animations GIF v1.4.9
Réponses (8)
Passer et laisser son nom
Yo~
L'auteur du post est en train de me séduire...
Comment ajouter une image ?
Ne téléchargez pas, tout ce qui vous aide à télécharger des jeux au hasard, et il est impossible de mettre en pause.
Merci beaucoup au petit rat de laboratoire du 5ème étage
Ne dis pas n'importe quoi, tu ne l'as pas téléchargé toi-même, n'est-ce pas ?
Putain de jeu, as-tu déjà vu un jeu de plus de 200k ?
— Toutes les réponses chargées —