Le renard crie
Le chien fait wouf Le chat fait miaou L'oiseau fait tweet Et la souris fait couine La vache fait meug La grenouille fait coassement Et l'éléphant fait coassement Les canards disent coin et les poissons font blub Et le phoque fait ow ow ow Mais il y a un son que personne ne sait Que dit le renard ? Ring-ding-ding-ding-dingeringeding! Gering-ding-ding-ding-dingeringeding ! Que dit le renard ? dire? Quel est le nom du renard ? Wa-pa-pa-pa-pa-pa-pow! Wa-pa-pa-pa-pa-pa-pow! Wa-pa-pa-pa-pa-pa-pow! Wa-pa-pa-pa-pa-pa-pow! Que fait le renard ? dire? Quel est le nom du renard ? Détesté-détesté-détesté-ho ! Détesté-détesté-détesté-ho ! Détesté-détesté-détesté-ho ! Détesté-détesté-détesté-ho ! Que dit le renard ? Que dit le renard ? Joff-tchoff-tchoffo-tchoffo-tchoff ! Tchoff-tchoff-tchoffo-tchoffo-tchoff ! Joff-tchoff-tchoffo-tchoffo-tchoff ! Que dit le renard ? Que dit le renard ?de grands yeux bleus, un nez pointu chassant des souris et creusant des trous et de petites pattes en haut de la colline, tout à coup, tu restes immobile, ta fourrure est rouge si belle comme un ange déguisé mais si tu rencontres un cheval amical, un cheval amical communiqueras-tu Comment parleras-tu par Mo-o-o-o-orse ? Mo-o-o-o-orse ? ça, qu'est-ce que tu dis ? Ho-o-o-o-orse ? Ho-o-o-o-orse ? Ho-o-o-o-orse ? Que dit le renard ? Jacha-chacha-chacha-chow ! Chacha-chacha-chacha-chow ! Chacha-chacha-chacha-chow ! Que dit le renard ? dire? Que dit le renard ? A-hee-ahee ha-hee ! A-hee-ahee ha-hee ! A-hee-ahee ha-hee ! Que dit le renard ? dire? Que dit un renard ? A-oo-oo-oo-ooo ! Ah oooooooo ! Woo-oo-oo-ooo ! Oh woo woo woo woo ! Que dit le renard ?le secret du renardancien mystèrequelque part au fond des boisje sais que tu te cachesquel est ton son ?le saurons-nous un jour ?sera toujours un mystèrequ'en dis-tu ?tu es mon ange gardien caché dans les boisquel est ton son ? Quel est ton cri ? le saurons-nous un jour ? Le savons-nous ? Je veux... je veux... je veux savoir ! Je veux savoir. Il existe une autre version chinoise, qui n'est vraiment pas bonne. (Piège sur le bon chemin)
Réponses (8)
Sans voix -_ -||
Hé hé, cette chanson
Quelle est l'attitude des paroles de la chanson ?
Opera plante
C'est un vieux classique, je me souviens que je l'ai déjà posté avant, assez bizarre et savoureux.
Même si j'ai entendu la chanson, après avoir lu les paroles, je ne suis plus du tout moi-même.
Le forum existe déjà
L'auteur organise la mise en page
— Toutes les réponses chargées —