La blague la plus passionnante et percutante de l'histoire

L'affiche originale: Zhu Yuanzhang Vues: 128 Réponses: 4 Publié dans: 2014-07-27 09:56:49
1. L'hiver arriva, et chaque nuit avant de dormir, un couple mettait sa bouillotte dans le lit pour se réchauffer. Une nuit, la bouillotte avait un petit trou. Pendant que le couple dormait profondément, un des pieds du mari fut posé sur la bouteille, ce qui fit fuir la bouteille. Quand la femme s'en rendit compte, elle cria fort : « Ne presse pas, sois douce, il y a déjà de l'eau là-dessous. » Le mari, à moitié endormi, pensait que sa femme l'avait souvent trompée et parlait dans son sommeil la nuit. Se sentant très en colère, il commença à ronger autour des couvertures avec son pied. La femme se fâcha et dit : « Il y a déjà tellement d'eau, et tu fais encore l'idiot ? Tu es fou ! » 2. Sun Wukong cria à la démone : « Espèce de démone téméraire ! Connaissez-vous le Ruyi Jingu Bang du Vieux Sun ? Ce bâton est lourd comme un muscle, et sa taille est comme vous le souhaitez. D'habitude, porté sur vous, il fait à peu près la taille d'un cure-dent—une prise est aussi épaisse que le bord d'un bol. Quand vous l'utilisez, vous n'avez jamais rencontré d'égal ! » La démone jura timidement : « J'ai vu beaucoup de moines, mais jamais vous vous avez vu parler aussi sans honte ! » 3. Juste après la tombée de la nuit, en passant devant un complexe résidentiel, j'étais une jeune femme. Un homme musclé se mit soudain à tousser dans la direction opposée, suivi de quatre ou cinq autres hommes, tous toussant en même temps. Je devenais soudain un peu nerveuse—parlaient-ils du code secret ? Ont-ils prévu de braquer quelqu'un ? Cela pourrait-il être un vol ? J'avais un peu peur mais je n'ai pas osé m'enfuir, jusqu'à ce que j'arrive à l'endroit où ils ont commencé à tousser. J'ai commencé à tousser aussi. Mince, qui utilise des piments dans sa cuisine pour sentir aussi fort ?
4. L'école a soudainement sévi contre les rencontres. Le doyen nous a appelés dans l'auditorium et a expliqué la raison du retrait : « Il y a quelques jours, je patrouillais la nuit et j'ai attrapé un couple dans le jardin. Savez-vous ce qu'ils faisaient ? » Certains élèves disaient qu'ils faisaient **, d'autres disaient qu'ils avaient des relations sexuelles. Le doyen a dit : « Pas ça, je vous dis ! » Votre supérieur a pris deux pommes, une paire de bougies rouges et un bâton d'encens dans le petit pavillon tard le soir, priant le ciel et la terre ! Ça m'a fait mourir de peur !
5. Boire et discuter avec des potes, sortir ensemble : « Chaque fois que je tombe amoureux, j'échoue à chaque fois, à chaque fois que je tombe amoureux, je t'envie vraiment...... » « Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? » « « Chaque fois que je tombe amoureux, je réussis une fois, chaque fois que je tombe amoureux, je réussis une fois ...... » « Est-ce que ça change quelque chose ? »
6. Je viens de manger avec un vieil ami que je n'avais pas vu depuis longtemps. Je lui ai demandé pour son mariage. Il a dit : « J'ai changé de belle-mère plusieurs fois cette année... » J'ai soupiré, « J'ai été surpris, tu es incroyable. » Mais il m'a réprimandé, « Mince ! »« Mon beau-père est tout simplement trop fort », lui lançai-je sur-le-champ......
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Frère Yuanzhang~
Je viens de remarquer que la signature de l'auteur du post est la même que ma biographie personnelle.
。。。hello。。。
Pourquoi ne pas inviter aussi Kangxi ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse