Qui peut m'apprendre à partager le contenu de Titanium Backup ????

L'affiche originale: Mon humble nom légal est de ne pas tuer les vrais êtres humains Vues: 111 Réponses: 17 Publié dans: 2014-07-27 10:00:30
Je viens de faire une sauvegarde avec Titanium Backup, j'ai sauvegardé un jeu, comment partager la sauvegarde ? Je demande votre aide ! Ne supprimez pas ??
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
|1. Échec du téléchargement du fichier ! Raison : le fichier au format properties n'est pas autorisé par le système à être téléchargé.|||0| [Continuer le téléchargement] -----
Pas pris en charge ??
...Supprime-le
Xiao Leng, sais-tu le faire ?
Si vous m'enseignez, il y aura sûrement des avantages inattendus ?? Venez m'apprendre ????
Eh eh ???? laisse tomber
Changeons le suffixe.
D'accord avec l'étage inférieur
Je me souviens que le fichier de sauvegarde était dans un dossier, tu devrais pouvoir le sortir et le donner à quelqu'un, non ?
Pas possible ??
Est-ce que ça n'apparaît pas, alors quelqu'un d'autre fait aussi une sauvegarde d'un fichier, puis le renomme et le remplace
Titanium Backup a une fonction d'envoi de sauvegarde
。。。。。。。。。
Vraiment, il suffit de compresser ce dossier au format zip.
Merci ! Je vais essayer (où envoyer sur Shusheng, je n'ai pas trouvé)
Je ne comprends pas ??
Entrez dans Titanium Backup, cliquez sur le backup du jeu Three Kingdoms Kill que vous voulez envoyer, en bas il y a une option pour protéger ce backup, envoyer ce backup… Ensuite, en cliquant à nouveau, il y aura quatre options…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse