Post de tucao personnel
À l'usine, il n'y a pas beaucoup de travail, et aujourd'hui c'est encore un jour férié. Hélas, ce mois-ci j'ai déjà eu cinq jours de repos, et je n'ai pratiquement pas gagné d'argent~~~ Le ciel est vaste et lointain, la vie cette année est vraiment insignifiante 😔. Hier soir, j'ai joué à Castle Clash et dépensé plus de mille gemmes, attirant quelques trésors nationaux, ensuite il y avait encore des loups-garous, des pêcheurs, et des assassins, putain, quelle malchance, je suis rentré chez moi en rage~~~~ Après le déjeuner, je suis allé au supermarché acheter un paquet de cigarettes, et en voyant la machine à sous, j'ai joué deux parties, putain, 50 yuans et je n'ai rien gagné 😱😱😱. J'ai transféré une sauvegarde Titanium, j'ai passé presque tout l'après-midi à la transférer, et je ne sais même pas si elle fonctionne, hélas~~ pas instruit, c'est vraiment frustrant 😢. Maintenant, je regrette tellement de ne pas avoir écouté mes parents et mes professeurs. Quand j'ai arrêté l'école, mon père m'a posé la question plusieurs fois~~~~ À l'école, les professeurs nous répétaient souvent : si vous n'étudiez pas sérieusement maintenant, vous le regretterez plus tard, et à l'époque, je ne voulais rien entendre ~~~ Jusqu'à ce que je doive travailler en regardant le visage des autres, tenant leur bol, j'ai compris que l'argent ne se gagne pas facilement ! En voyant les autres assis dans un bureau avec la climatisation, recevant leurs primes, tandis que moi je me tue à la tâche, trempé de sueur et je ne gagne presque rien, je me sens très frustré 😞. En pensant qu'à la maison il y a encore un enfant à nourrir, je dois continuer ! Hélas 😔~~ Ma femme me dit souvent de ne pas jouer si tard, de me reposer tôt ! Je me trouve des excuses pour évacuer le stress~~~ Pour être honnête, je ne suis pas sûr de moi ! Je ne veux pas passer ma vie à vivre ainsi~~~ Dans le village, des gens de mon âge ont déjà acheté une voiture~~~ Maintenant il pleut beaucoup dehors ! Le vent est fort ! Le tonnerre est fort, et il y a des éclairs, je me sens très déprimé ! Hélas 😔~~~
Réponses (11)
Première question, votre maison est-elle propre et bien rangée ? Deuxième question, êtes-vous fatigué(e) tous les jours ?
Avoir une femme comme ça, c'est réconfortant, non ? Essaie de voir les choses plus positivement.
Lu Zhu a une femme... Je suis embarrassé en attendant...
Le propriétaire de l'immeuble peut me considérer comme ayant frappé.
Selon une phrase qu'on m'a dite pour me conseiller (par un oncle) : la vie est courte, il faut en profiter à temps…
Wow, la femme du propriétaire du post est vraiment bien, je veux en avoir une aussi... Cependant, une vie gâchée reste une vie, si ma génération ne réussit pas, il faut bien élever son fils, pour qu'à l'avenir il ne suive pas le même chemin que moi. Vivre, c'est transmettre la richesse de génération en génération, les familles prospèrent grâce à leurs descendants.
Étudie bien et progresse chaque jour
J'en prends garde comme avertissement
Ah... même vomir a arrêté d'apprendre...
。。。。。。
Destin, ah...
— Toutes les réponses chargées —