La vie d'une personne est-elle vraiment aussi ordinaire ?

L'affiche originale: César Vues: 121 Réponses: 17 Publié dans: 2014-07-27 21:09:24
On commence l'école primaire pendant 6 ans, vers 12 ans, puis le collège pendant 3 ans, vers 15 ans, le lycée pendant 3 ans, à 18 ans, et l'université pendant 4 ans, à 22 ans. Pendant ce temps, il n'est pas rare que certaines personnes redoublent, et quand elles arrivent à l'université, elles ont déjà entre 22 et 25 ans. Ensuite, on commence à travailler, et on continue au moins jusqu'après 40 ans. Mais à ce moment-là, nous sommes déjà vieux. Cette vie est vraiment terminée. Peut-être y a-t-il des personnes qui ont de bons résultats depuis l'enfance, qui dès la fin de leurs études décrochent de bons emplois, bien rémunérés, tandis que d'autres ne peuvent commencer qu'à partir des bases. Mais le but est toujours le même : gagner de l'argent et avoir une bonne vie. C'est le même objectif pour tout le monde, c'est tellement banal, mais il faut quand même le faire. Impuissance~~~~~ insatisfaction~~~~~~~~ colère~~~~~~~~ j'ai pensé ça tellement de fois, je me sens toujours vide à l'intérieur, insatisfait, et la société semble comme une cage, alors que la clé est juste à côté, tout le monde court après, et à la fin tout se transforme en poussière, il ne reste rien... tout ça pour quoi ?... Qui a la réponse ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Lancer une entreprise, espèce d'idiot
L'entrepreneuriat est toujours pour ce fameux objectif, à quoi ça sert ? Ta réponse, je l'avais déjà envisagée depuis longtemps.
Le destin n'est pas arrivé, le moment n'est pas arrivé. Je ne sais pas ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
Il n'y a pas de situation particulière, je me sens juste mal dans mon cœur et j'ai envie de parler.
L'auteur du post est très bien... en voyant l'auteur, j'ai pensé à César de l'enfer
César de l'enfer ? Qui ?
Mon professeur nous enseigne souvent qu'il faut moins parler en grand et faire plus de choses concrètes.
Mon professeur nous enseigne souvent de parler moins et de faire plus de choses concrètes.
Il va y avoir une blague
Rie, rie, ris-toi à mort !
??????
Hé, à l'âge de la rébellion, pour quelqu'un du niveau d'âge de César, c'est un tournant dans le caractère. Parfois, par impulsion, on fait des choses dont on regrettera toute sa vie quelques années plus tard. Parfois, il vaut mieux réfléchir avant d'agir et se demander, du point de vue d'une personne normale, si ce que l'on fait est correct. J'espère que César avancera calmement et sans encombre, je te souhaite un bel avenir.
Petit gamin, tu as quel âge ?
...................................
Hehe. J'ai pensé à cette chose depuis longtemps →_→ Quand j'étais très, très petit... Plus j'y pensais, plus ça me rendait furieux...
Devenir mercenaire (^з^) est très excitant, cette sensation de vivre et mourir, on a l'impression de goûter à toutes les amertumes de la vie.
[green]texte[/green] vert
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse