Je viens de regarder plusieurs concerts de Hatsune Miku, la voix est vraiment agréable, mais ce corps agile est-il un robot ? Je suis un peu surpris. Même si c'est vraiment agréable à écouter, c'est surtout une curiosité pour les nouveautés. Alors j'ai cherché sur Internet, et le contenu décrit comme suit :
À l'origine, c'était un programme, tant que les paroles étaient entrées, il chanterait de manière autonome. Plus tard, après que les internautes ont conçu son apparence, l'entreprise originale l'a approuvée et elle a continué à être utilisée ainsi. C'est une représentation d'idole virtuelle et, en popularité, elle est parfois plus appréciée que certaines grandes stars. Jusqu'à présent, elle a organisé de nombreux concerts, et à chaque fois il n'y a eu aucun siège vacant. Le rythme de sortie des billets fait envier certaines stars. Cependant, elle n'est pas un personnage d'anime, car elle n'a participé à aucune œuvre d'animation. Elle est populaire sur Internet : la diva en ligne montre que le réseau est véritablement la pointe de la technologie moderne, les hackers sont invincibles.
À propos de Hatsune Miku
Réponses (7)
Hatsune Miku, chanteuse virtuelle, vient du Japon, le berceau de l'animation, Hatsune peut aussi être considérée comme telle
...passer par là, signature du propriétaire du post...
Euh…
Si c'est vrai... hehe
Ne te fais pas d'illusions, même si Hatsune est très populaire, elle n'est plus un robot, elle doit toujours suivre le programme écrit par les gens. Il se peut qu'elle chante de manière autonome, mais elle n'aura pas ses propres mouvements, elle n'est pas un ordinateur à haute intelligence, encore moins l'IA de Cyber Troopers. Ce n'est qu'un anime…
Impossible à comprendre...
Hatsune Miku n'est en fait pas un personnage, c'est un programme
— Toutes les réponses chargées —