【Je veux demander la diffusion】Aidez à pirater la dernière version parfaite de « Mortal Cultivation » , merci

L'affiche originale: Allô, cette personne Vues: 190 Réponses: 5 Publié dans: 2014-07-28 00:42:45
Tout d'abord, je veux préciser une chose : j'ai trouvé ce jeu en le recherchant sur le forum, et je l'ai téléchargé pour y jouer, mais il n'est pas parfait. Certains dialogues du jeu et le temps de recharge de l'équipement ne s'affichent pas, probablement en raison de la version assez ancienne. Donc, j'aimerais demander à tout le monde, si vous pouvez prendre un peu de temps pour m'aider avec ce petit service, pour aider à cracker ce jeu (je sais que vous êtes tous très occupés et que vous travaillez dur), je vous en serais vraiment très reconnaissant. Cette version est la version 1.8 de "凡人修仙传七派六宗" et elle a été téléchargée depuis Tencent App Store, ce n'est pas un simple portage Java. Le jeu est encore assez clair et correct, et j'aime beaucoup ce type de petit jeu.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bien que je télécharge souvent des jeux piratés sur 7723, je suis un nouveau venu sur le forum, et il y a encore beaucoup de choses que je ne comprends pas. J'espère que tout le monde pourra bien me guider, merci.
Je suis désolé, je suis impuissant
Le téléchargement de la version Android de l'émulateur Java n'est-il pas parfait ?
Euh... (⊙o⊙)... mon émulateur Android ne fonctionne pas, j'ai un système 4.3, c'est triste
Va jeter un œil sur le forum Tieba.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse