Il y a des points forts

L'affiche originale: Je te donnerai une bouteille de vin et je te donnerai tout le chagrin. Vues: 114 Réponses: 4 Publié dans: 2014-07-28 02:05:52

Le destin se crée de ses propres mains !\ Utilisez la méthode ancienne transmise pour calculer le destin en fonction de la date et de l'heure de naissance. (Voici le résultat du calcul)\ Bonjour, si les informations que vous avez fournies sont correctes, on a calculé que votre poids de vie est : 4,3 liang.\ Votre destin peut être résumé par (une phrase) et quatre vers : (Personne dont la richesse et la prospérité viennent de ses propres efforts) La personne est très intelligente, agit avec dignité et est proche des bienfaiteurs ; la richesse et la prospérité sont fixes dans sa vie, il n'est pas nécessaire de se fatiguer pour être prospère. Explication ci-dessus : Vous êtes une personne intelligente et capable, vous faites beaucoup de choses à votre manière unique, votre chance et vos bénédictions sont très bonnes, et vous aurez une vie assez riche et heureuse.\#Hihi, prix spécial : 10 pièces d'or
La dernière phrase est assez fiable, 10 pièces d'or
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Première rangée.
Je m'ennuie à mourir
Troisième étage.
Laisser un nom. Éclat
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse