Il est fortement recommandé d'augmenter la valeur des pièces de membre

L'affiche originale: backback Vues: 214 Réponses: 34 Publié dans: 2014-07-28 12:41:18
Les pièces de membre sont maintenant presque devenues quelque chose d'insignifiant, je suggère d'augmenter un peu plus le tarif par défaut pour les ressources postées ou de changer les pièces obtenues par la connexion en 100, etc.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Regarde les autres forums en bas, sont-ils des idiots ?
Cela permet aux membres de gagner activement des jetons de membre, puis de poster des ressources pour gagner des jetons, ce qui augmente ainsi l'activité.
Même que l'étage 1
Quand 7723 est-il devenu aussi impressionnant que le forum Symbian, peut-être que les pièces des membres seront accaparées frénétiquement.
Tout comme la vieille Chine, mon autel devrait prendre l'essence de ses autels et éliminer les impuretés.
espérant
Tous les forums sont différents
D'accord
Mais tous les forums ont des membres, des monnaies virtuelles et des publications.
Le problème, c'est que... nos ressources ne valent rien, ailleurs on peut les trouver gratuitement, mais ici il faut beaucoup de pièces... tu comprends.
Nous ne pouvons pas boycotter sans limites tout ce qui est comme lui.
Je n'ai pas dit boycotter -_-b
Tu as aussi dit, , si , ,
Paresseux… ╭(╯▽╰)╮ Peu de gens iront chercher des ressources précieuses
Il y a des ressources partout ╭(╯▽╰)╮
C'est pourquoi il faut augmenter la valeur des pièces de membre.
Haha, il y a beaucoup de ressources partout.
Si la probabilité est très très grande →_→
Laisse tomber, je vais suivre l'avis de l'auteur du post, de toute façon, je télécharge rarement des choses /me gratte le nez
Si on suit ton raisonnement, pourquoi aurait-on encore besoin de poster des ressources, il suffit d'aller les chercher ailleurs, non ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse