【Recommandation musicale】Bête invoquée

L'affiche originale: Plus aucun contact Vues: 46 Réponses: 2 Publié dans: 2014-07-28 14:39:18
Chen Nairong - Bête d'Invocation
Paroles : Chen Lerong Compositeur : Chen Nairong
Tu as pleuré si longtemps, le jour devient nuit
Ton visage sans énergie est encore si doux, illuminant ce monde pour moi
Même si je n'ai pas le droit d'aimer qui que ce soit, je ne peux toujours pas me retirer
Des yeux doux gardent tout en silence, un cœur pur pour toi
Je suis prêt à être ta bête invoquée, t'accompagnant à travers un univers dangereux
J'attends le jour où tu me regarderas
Oh, quand tu ne pourras vraiment pas échapper à la tentation, je lâche prise dans la tristesse
Retournant dans un coin pour cultiver pour toi et moi, pour toujours
Je suis prêt à être ta bête invoquée, coopérant avec tes exigences pour toute une vie. Je ne peux pas te supporter, tu pourrais me perdre. Oh, quand tu tomberas fatigué et que tu tomberas, tu pourras tenir ma main. Même si ce n'est qu'un rêve d'une seconde, ça vaut la peine d'être poursuivi. Les amis disent que je le regretterai, errant seul toute une vie. Personne ne devrait toujours donner plus. Je ne veux pas imaginer cette scène. Tu voles seul dans la panique, entouré de mille étoiles filantes. Mon cœur se serre. Je veux être ta bête invoquée, la considérant comme mon plaisir secret. Je n'ai pas peur qu'un jour tu me laisses partir. Non, à mesure que tu voles de plus en plus haut, je finirai par voir clair. C'est la plus belle erreur du destin, m'appeler. Tu m'appelles, prêt à offrir ma liberté.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Publier un message. Cachet privé :Signature d'étudiant Canapé.
Haut,,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse