【Recommandation musicale】Petit Pomme
Petit Pomme - Frères Baguettes\"Old Boys: Dragon Furie" bande-son promotionnelle\Paroles et musique : Wang Taili\Arrangement : Frères Baguettes\J'ai planté une graine, elle a enfin donné un fruit\Aujourd'hui est un grand jour\Cueille les étoiles pour toi, décroche la lune pour toi\Que le soleil se lève chaque jour pour toi\Devenir une bougie pour me consumer, juste pour t'éclairer\Je t'offre tout de moi, tant que tu es heureux\Tu rends chaque demain pour moi significatif\La vie est courte, je t'aimerai toujours, sans abandon\Tu es ma petite, petite pomme\Peu importe combien je t'aime, ce n'est jamais trop\Ton petit visage rouge réchauffe mon cœur\Allume le feu de ma vie feu feu feu feu\Tu es ma petite, petite pomme\Comme le plus beau nuage au bord du ciel\Le printemps revient, les fleurs couvrent la colline\Il suffit de semer l'espoir pour en récolter les fruits\Je ne trouve jamais que tu es irritante, j'aime tout de toi\Chaque jour avec toi est nouveau\Avec toi, le soleil est plus brillant, avec toi, la nuit n'est pas sombre\Tu es le nuage blanc, je suis le ciel bleu\Au printemps, je me promène avec toi parmi les fleurs épanouies\En été, le soir, je regarde les étoiles avec toi, qui clignent de l'œil\En automne, au crépuscule, je me promène dans les champs dorés avec toi\En hiver, avec la neige qui tourbillonne, tu rends tout plus chaud\Tu es ma petite, petite pomme\Peu importe combien je t'aime, ce n'est jamais trop\Ton petit visage rouge réchauffe mon cœur\Allume le feu de ma vie feu feu feu feu\Tu es ma petite, petite pomme\Comme le plus beau nuage au bord du ciel\Le printemps revient, les fleurs couvrent la colline\Il suffit de semer l'espoir pour en récolter les fruits\Tu es ma petite, petite pomme\Peu importe combien je t'aime, ce n'est jamais trop\Ton petit visage rouge réchauffe mon cœur\Allume le feu de ma vie feu feu feu feu\Tu es ma petite, petite pomme\Comme le plus beau nuage au bord du ciel\Le printemps revient, les fleurs couvrent la colline\Il suffit de semer l'espoir pour en récolter les fruits
Réponses (4)
Épingler le post. Cachet à usage privé:Étudiant lettré
Déterminé,
C'est envoyé trop tard, non ?
Haut,,
— Toutes les réponses chargées —