Super Ultraman\Paroles et musique : Danse Couleur\Mixage : Li Yanxiang\Interprétation : Danse Couleur\Arrangement : Sheng Yu, Danse Couleur\Guitare/Ukulélé : Hu Chen\Édition des paroles : RongルQQ:461069316\Édition des paroles : RongルQQ:461069316\Le soleil, tu ne m'aimes pas trop (m'aimes)\Pourquoi ne puis-je toujours pas acheter mon petit-déjeuner aujourd'hui\Ce n'est absolument pas parce que je me suis levé trop tard (J'ai tellement faim)\Beaucoup d'appels manqués, pas de message\Pourquoi dois-tu esquiver\Beaucoup de choses que je ne veux pas te dire\Mais si je ne dis rien, quand tu te rendras compte, je serai vieux\Je n'ai pas encore décidé de la couleur de ma chambre\Ne doute pas de mon signe ascendant (Quel signe)\Oh, sans faire exprès, la lune est apparue\Pourquoi ai-je l'impression de n'avoir rien fait\En fait, tu comprends tout, mais tu fais semblant\Je n'ai pas éclaté de fierté\En fait, je n'ai pas de certitude, je fais aussi semblant\Le silence inattendu
Parler avec toi sans fin, est-ce trop solitaire\Venir soigner le gorille, je me suis perdue\Tu dis que la coiffure méduse ne me conviendra peut-être pas\Je te dis au revoir, espèce de fainéant\Parler avec toi sans fin n'est pas trop solitaire\Peut-être que tu es encore plus seul que moi\Donc je veux devenir ton SUPER Ultraman\Battre tous les petits monstres\Parler avec toi sans fin n'est pas trop solitaire\Peut-être que tu es encore plus seul que moi\Je veux devenir ton SUPER Ultraman\Battre tous les petits monstres\Tu es ma seule planète
【Recommandation musicale】Super Ultra
Réponses (2)
Faire remonter le post. Cachet privé :Intellectuel Pour canapé uniquement
Mettre en avant,
— Toutes les réponses chargées —