【Recommandation musicale】Désolé je t'aime Liang Jingru

L'affiche originale: Plus aucun contact Vues: 47 Réponses: 2 Publié dans: 2014-07-28 15:04:31
Rien d'autre, je veux juste dire désolé\Désolé, je t'aime vraiment\Peu importe ce que tu penseras, ce que tu diras\Cela ne changera pas ma décision\Tu sais, parfois les affaires de cœur sont difficiles à exprimer\Difficile à dire, amoureux ou ami\Du passé jusqu'à maintenant, j'ai vraiment l'impression que\Quand je pense à toi, mon cœur s'enflamme\Je veux que tu écoutes mon cœur battre\Je veux que tu saches que je dors mal\Je bois de l'eau en pensant à toi\Je prends le bus en pensant à toi\À chaque fois que je ferme les yeux, c'est toi qui apparaît partout\Je ne peux pas deviner ton expression\Je ne peux pas attendre ta réponse\Je ne veux pas te mettre en difficulté\Mais je ne veux pas te laisser partir\J'ai décidé de te dire\Désolé, désolé, je t'aime\Rien d'autre, je veux juste dire désolé\Quoi qu'il arrive, je chérirai\Peu importe ce que tu diras\Ce que tu feras\Cela n'affectera pas mon humeur\Tu sais, parfois les garçons sont plus difficiles à comprendre\Difficiles à comprendre, amoureux ou amis\De maintenant jusqu'à toujours, j'aurai vraiment l'impression que\Quand je pense à toi, mon cœur bat follement\Te souviens-tu de mon apparence\As-tu reçu ma carte de désir\Lire en pensant à toi\Écouter de la musique en pensant à toi\La terre et le ciel bleu\C'est toi qui apparaît partout\Je ne me soucie pas de ton expression\Je ne me soucie pas si tu réponds ou pas\Je ne veux pas te mettre en difficulté\Mais je ne veux pas t'abandonner\J'ai décidé de te dire\Désolé, désolé, je t'aime\Écoute mon cœur battre\Regarde que je dors mal\Je bois de l'eau en pensant à toi\Je prends le bus en pensant à toi\À chaque fois que je ferme les yeux, c'est toi qui apparaît partout\Je ne peux pas deviner ton expression\Je ne peux pas attendre ta réponse\Je ne veux pas te mettre en difficulté\Mais je ne veux pas te laisser partir\J'ai décidé de te dire\Désolé, désolé, je t'aime\-\
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Épingler le post. Cachet à usage privé:Étudiant lettré
Haut,,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse