【Recommandation musicale】Mon Dieu
Est-ce ma faute\Tous mes souhaits ne se réaliseront pas\La distance entre le ciel et la terre\Est-elle vraiment si grande\Tout le monde me dit\Tu dois être un peu plus intelligent\Tout le monde est déjà arrivé au but\Pour qui es-tu encore si acharné\Même s'il n'y a pas de résultat\Même si tout le monde se moque de moi\Même si je tombe et suis couvert de blessures\Je n'abandonnerai pas de voler\Ce ciel est le mien, il m'appartient\Même s'il n'y a pas beaucoup de louanges\Un jour, vous le verrez\Je volerai vers le ciel bleu\Pourquoi est-ce douloureux\Parce que je ressens encore\Le rêve dans mon cœur hurle frénétiquement\Il ne s'est jamais arrêté\Même s'il n'y a pas de résultat\Même si tout le monde se moque de moi\Même si je tombe et suis couvert de blessures\Je n'abandonnerai pas de voler\Ce ciel est le mien, il m'appartient\Même s'il n'y a pas beaucoup de louanges\Un jour, vous le verrez\Je traverserai de nombreuses épreuves\Comme une folie enflammée, toujours versant et contenant la lumière du feu\Retourner à nouveau au ciel\Qiangbian Band - Mon ciel\(Bande originale de la série d'idoles taïwanaise « Ultimate Three Kingdoms »)\Même s'il n'y a pas de résultat\Même si tout le monde se moque de moi\Même si je tombe et suis couvert de blessures\Je n'abandonnerai pas de voler\Ce ciel est le mien, il m'appartient\Même s'il n'y a pas beaucoup de louanges\Un jour, vous le verrez\Je volerai vers le ciel bleu\Ce ciel est le mien, il m'appartient\Même s'il n'y a pas beaucoup de louanges\Un jour, vous le verrez\Je traverserai de nombreuses épreuves\Comme une folie enflammée, toujours versant et contenant la lumière du feu\Retourner à nouveau au ciel\Est-ce ma faute\Tous mes souhaits ne se réaliseront pas\La distance entre le ciel et la terre\Est-elle vraiment si grande\
Réponses (2)
Épingler le post. Cachet à usage privé:Étudiant lettré
Haut,,
— Toutes les réponses chargées —