(buy=5000)Village des jumeaux : Dans le sud-ouest de l'Inde, il y a un petit village mystérieux appelé « Kodinji », où le taux de naissance de jumeaux est extrêmement élevé
Ville des mères héroïques : Dans l'oblast de Rivne en Ukraine, il y a une petite ville appelée « Hlyn »
Ville des peintres : La ville de Leyde, située dans l'ouest des Pays-Bas
Berceau des écrivains et des penseurs : La région de Souabe en Allemagne
Ville des élites : La plupart des personnalités politiques contemporaines de Russie sont nées à Leningrad (aujourd'hui Saint-Pétersbourg)
Ville des conquérants : De nombreux conquérants sont nés à Trujillo en Espagne
Village des maréchaux : Le village de Çərdaxrəy en Azerbaïdjan est le lieu de naissance de deux maréchaux de l'Union soviétique
Royaume de la course de fond : De nombreux célèbres coureurs de fond sont nés à Eldoret, dans le sud-ouest du Kenya, ainsi que dans certaines régions de l'est
PS : C'est tombé par hasard hier sur le magazine « Mystère »·Numéro 6 de 2014·Numéro total 384. Ceux qui sont intéressés peuvent aller jeter un œil, ce n'est pas une question d'un ou deux mots, je ne peux pas tout taper quand même…(/buy)
Huit villes caractéristiques
Réponses (6)
Pas d'argent..
Zut,,, après tant d'efforts pendant la moitié de la journée, il n'y a que si peu de mots...
J'ai acheté sans hésiter, soutenir l'auteur du post, c'est se soutenir soi-même...
Soutenir l'auteur, j'ai acheté
Merde, je te donne 5000 pièces et tu me montres ça ←_← Pas d'images, la description n'est même pas détaillée, c'est de la merde →_→
→_→ Les amis de l'ordinateur ne sont pas honnêtes, c'est un article, un résumé suffit, si c'est détaillé, mes mains vont se déformer...
— Toutes les réponses chargées —