Félicitations : À l’attention de Lian?
Les talents apparaissent à chaque génération, chacun dirige le style pour plusieurs siècles. Les anciens chefs de la famille de Shuǐyuè sont maintenant vieux et inutiles... (←_← Shuǐyuè doit être ignoré...) Cette famille a besoin de sang neuf pour se renouveler, ainsi, notre sœur Lián est née selon le destin, pour affronter les épreuves.\ Aujourd'hui, la situation mondiale actuelle (→_→ a un petit goût de suicidaire, c'est juste la tendance du forum, pas besoin de la prendre au sérieux), les cent écoles rivalisent et cent fleurs s'épanouissent. Il y a des administrateurs qui existent avec le ciel et la terre →_→ (forum) depuis la création de l'univers et qui plongent souvent dans l'anonymat, le plus grand groupe sous-marin du forum ; quelques vieux barbus ; encore une génération nouvelle pleine d'énergie ; et certains qui ressuscitent occasionnellement, puis sombrent à nouveau dans un sommeil profond. C'est leur existence qui a engendré un forum « (grand) homo ( /grand) » extraordinaire.\ En tant que pilier central de la nouvelle génération →_→ permettez-moi de l'appeler ainsi, récemment le vocabulaire manque, mes compétences personnelles semblent en baisse... La camarade Lián est devenue un visage familier, dans cette ère du réveil des administrateurs, même sous la malice et la critique extrême de l'ancien chef de Shuǐyuè, elle a pu devenir une figure de la lignée, ce qui en dit long. Ici, l'érudit accompagnera madame pour féliciter la famille Shuǐyuè (url=http://bbs.7723.com/hy/hy.aspx?[my_urls]&hy_id=43333&idd=186) pour la prise de fonction officielle du nouveau chef de famille, en dépensant six chiffres, juste pour exprimer une petite attention...
Réponses (16)
Canapé. L'eau grasse ne coule pas dans le champ des étrangers.
Hihi~~
La famille Yin sera fière~~
Un conseil pour l'auteur du post : NO sait NO BB
(+﹏+)~Complètement étourdi ! Espèce de toi, je t'ai dit d'ignorer, pourquoi tu regardes quand même, Shuiyue n'est pas sage...
Je toussai instantanément deux liang de sang frais ??
Euh...
6666
Le style d'écriture est correct, les compétences sont encore en développement, encore félicitations à Leng Zi pour son ascension, continuez à vous efforcer en place.
Travaille bien
Travaille bien
Je ne dirai pas beaucoup d'autres choses, travaille bien.
Le Parti du passage revient encore une fois......
Monnaie~~~~~~~~~
Front…………
Le style d'écriture est correct, les compétences sont encore en développement, encore félicitations à Leng Zi pour son ascension, continuez à vous efforcer en place.
— Toutes les réponses chargées —