【Anime】Magique Ah Yo
Un élève de troisième année, Xiaomi, a de nombreux soucis et souhaits. Il fait seul un vœu en contemplant le ciel étoilé et est entendu par Ayu, un extraterrestre en forme de météore qui passait par là par hasard. Ayu possède la capacité de voyager instantanément entre différentes planètes et peut aider les autres à réaliser différents souhaits. Xiaomi prend Ayu comme partenaire et le ramène chez lui. Depuis lors, la vie de Xiaomi, élève de troisième année, ne sera plus ordinaire. Grâce à ses super-pouvoirs, Ayu voyage à travers l'univers et aide constamment Xiaomi à réaliser divers petits souhaits. \→_→ Ce type m'a immédiatement fait penser à Doraemon, et vous à quoi cela vous fait-il penser...\ Nom chinois : 神奇阿呦\ Nom original : 流星阿呦\ Nombre d'épisodes : 52\ Genre : science-fiction, aventure\ Région : continent\ Diffuseur : Youyang Animation Culture Media Co., Ltd.\ Date de diffusion : 2013.10—2013.11\ Nom original : 流星阿哟\ Musique : Ayu Ayu, moi et toi\ PS : Avec UC pour regarder les vidéos, le trafic étant épuisé, donc pas d'image...
Réponses (4)
Épingler le post. Cachet à usage privé:Étudiant lettré
Je veux regarder des anime japonais
J'ai pensé à A U
Tu vois ça, élève de troisième année
— Toutes les réponses chargées —