S'inquiéter inutilement

L'affiche originale: Shuiyue Yuanhua Vues: 102 Réponses: 8 Publié dans: 2014-07-28 21:51:24
La sécheresse au Henan, le Henan est pourtant une grande province productrice de céréales. Et si, par hasard, les prix des céréales augmentaient, que devrions-nous faire, nous les gens ordinaires ? Ne serions-nous pas confrontés à une pression énorme dans la bataille pour les céréales ? Même si le gouvernement nous rassure en disant que tout va bien, pourquoi ne pouvons-nous pas nous sentir en sécurité ? Est-ce que les conditions de vie des familles vont régresser de plusieurs années à cause de cela ? Les ressources de survie seront-elles accaparées par les puissants ? Penser aux conséquences donne déjà le cœur serré... Face à une pression sans précédent, que devrait faire un enfant pauvre comme moi ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qu'est-ce que ça a à voir avec toi ?
Parler beaucoup, ce ne sont que des larmes,,,,,
Même si cela n'aboutit à aucune récolte pendant six mois ou un an, l'impact ne devrait probablement pas être très important, l'auteur s'inquiète pour rien.
Bon ! Dans l'endroit où je me trouve, la sécheresse est très grave, je ne dis même rien d'autre.
Ma famille est du Henan, les gens du village ont déjà irrigué leurs champs~~ hélas, ici à Changzhou il pleut beaucoup, alors que là-bas à la maison c'est la sécheresse !
Ne t'inquiète pas, le propriétaire du post ne mourra pas de faim...
Nous, Jiangxi, n'avons pas peur
Vraiment...... ←_←
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse