【Fini les hésitations】Je vous balance un jeu de tir aérien de bon cœur, si ce n'est pas amusant, venez me frapper !

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 180 Réponses: 10 Publié dans: 2014-07-28 23:25:30

\Lien→_→« Ne plus hésiter »:
Une œuvre des PC, PS3, Xbox 360, le jeu d'avion sur WeChat n'est qu'une puce ! Les graphismes de ce jeu sont actuellement les meilleurs parmi les jeux du même genre, sans exception. Le gameplay où abattre des ennemis augmente le temps est également très novateur, et les combats contre des boss énormes sont époustouflants.
PS 1.0 : C'est le meilleur jeu de tir aérien sur mobile que j'ai vu et joué, sans exception. Le jeu de tir quotidien de Tencent n'est qu'une daube !!!
PS 2.0 : Testé et possible d'utiliser le modificateur Shaobing pour modifier les vies et le temps !!! (Si la recherche normale ne fonctionne pas, utilisez la recherche approfondie !)
PS 3.0 : J'ai terminé ce jeu il y a six mois, je ne sais pas si une version traduite en chinois existe maintenant, si le jeu vous bloque quelque part, vous pouvez me demander……
Rappel : Le temps, c'est la vie, les attaques de type élimination rapide ne comptent pas.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si vous ne pouvez pas voir l'image, veuillez cliquer sur l'image originale pour la voir !!!
Au top !!!!
Je ne peux pas me le permettre
…Auteur du post… Tu ne dis même pas le nom du jeu… Je n'ai rien à redire.
J'ai donné tous les liens !!! Et tu ne les as même pas vus !!!!
C'est tellement terrifiant????
...passer par...
Allons tous attaquer l'auteur du post !
Yuhuo Yinhe exprime son mécontentement...
Je suis impuissant, lz, as-tu un couteau ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse