Quelle chance ai-je eue
Maintenant, j'ai 2 petits Druid, 2 Paladins, 1 Thor, 3 Succubes, pourquoi est-ce que je tire toujours des Zi Ying que j'ai déjà ? Hier, après avoir battu le boss, j'ai tiré le 2ème Succube, j'ai un peu pesté contre le système, et aujourd'hui le 3ème Succube est arrivé, est-ce que c'est de la bonne ou de la mauvaise chance ? Faut-il les améliorer ? Ou alors réduire la puissance maintenant et attendre jusqu'à ce que ce soit le bon moment pour améliorer ? Mais ce "bon moment" c'est quand exactement ? Trop de dilemme ! \ J'ai aidé Xiao Leng à tirer plusieurs fois, pas un seul Zi Ying n'est sorti, si seulement je pouvais transférer ces doublons que j'ai vers lui. \ Peu de trafic, donc pas de photos. Quelle explosion de chance ? Je suis sans voix...
Réponses (9)
Le canapé se couche tout seul ??
Toujours démon séduisant, nous sommes encore sur la colline, encore chevalier sacré... Xin, qu'est-ce que tu fais ?
Je ne veux que le singe et le dieu du tonnerre..
Faut-il améliorer ces Zi Ying en double ? Quand les améliorer ?
Je n'ai pas un bon caractère...
Ne monte pas encore pour le moment, si tu veux une tour à flèches, monte la compétence à 2 et quand le héros sera au niveau 20, il aura plus de 50 points de garnison.
Un Zi Ying de niveau 20 plus 21 font seulement 42
Ah, moi aussi
...en passant
— Toutes les réponses chargées —